Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ramez Ayoub nommé au conseil d'administration de Montréal International

durée 16h45
11 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Le maire de la Ville de Lorraine, Ramez Ayoub, a été désigné, mercredi, pour siéger au conseil d'administration et comme membre du comité exécutif de Montréal International.

Montréal International est un organisme voué au développement économique et au rayonnement international du Grand Montréal. Il s'agit d'un moteur économique pour attirer la richesse en provenance de l'étranger, tout en accélérant la réussite des ses partenaires et ses clients.

« C’est avec enthousiasme que je joins le conseil d’administration et le comité exécutif de Montréal International pour y représenter les Basses-Laurentides. Montréal International est reconnu pour avoir développé la meilleure stratégie d’attraction en Amérique pour les investissements étrangers, grâce à son expertise, son savoir-faire et sa connaissance profonde du Grand Montréal », a expliqué M. Ayoub.

L'organisation cherche également à attirer des organisations internationales et des talents stratégiques ainsi que de promouvoir l’environnement concurrentiel.

« C’est d’autant plus important de faire valoir les atouts et forces des Laurentides alors que la concurrence avec différentes régions d’Amérique du Nord est de plus en plus féroce », a mentionné le maire de Lorraine.

Créé en 1996, l’organisme à but non lucratif est financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...