Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2015 - 16:45

Ramez Ayoub nommé au conseil d'administration de Montréal International

Simon Servant

Par Simon Servant, Journaliste

Twitter Simon Servant

Le maire de la Ville de Lorraine, Ramez Ayoub, a été désigné, mercredi, pour siéger au conseil d'administration et comme membre du comité exécutif de Montréal International.

Montréal International est un organisme voué au développement économique et au rayonnement international du Grand Montréal. Il s'agit d'un moteur économique pour attirer la richesse en provenance de l'étranger, tout en accélérant la réussite des ses partenaires et ses clients.

« C’est avec enthousiasme que je joins le conseil d’administration et le comité exécutif de Montréal International pour y représenter les Basses-Laurentides. Montréal International est reconnu pour avoir développé la meilleure stratégie d’attraction en Amérique pour les investissements étrangers, grâce à son expertise, son savoir-faire et sa connaissance profonde du Grand Montréal », a expliqué M. Ayoub.

L'organisation cherche également à attirer des organisations internationales et des talents stratégiques ainsi que de promouvoir l’environnement concurrentiel.

« C’est d’autant plus important de faire valoir les atouts et forces des Laurentides alors que la concurrence avec différentes régions d’Amérique du Nord est de plus en plus féroce », a mentionné le maire de Lorraine.

Créé en 1996, l’organisme à but non lucratif est financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.