Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ramez Ayoub nommé au conseil d'administration de Montréal International

durée 16h45
11 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Le maire de la Ville de Lorraine, Ramez Ayoub, a été désigné, mercredi, pour siéger au conseil d'administration et comme membre du comité exécutif de Montréal International.

Montréal International est un organisme voué au développement économique et au rayonnement international du Grand Montréal. Il s'agit d'un moteur économique pour attirer la richesse en provenance de l'étranger, tout en accélérant la réussite des ses partenaires et ses clients.

« C’est avec enthousiasme que je joins le conseil d’administration et le comité exécutif de Montréal International pour y représenter les Basses-Laurentides. Montréal International est reconnu pour avoir développé la meilleure stratégie d’attraction en Amérique pour les investissements étrangers, grâce à son expertise, son savoir-faire et sa connaissance profonde du Grand Montréal », a expliqué M. Ayoub.

L'organisation cherche également à attirer des organisations internationales et des talents stratégiques ainsi que de promouvoir l’environnement concurrentiel.

« C’est d’autant plus important de faire valoir les atouts et forces des Laurentides alors que la concurrence avec différentes régions d’Amérique du Nord est de plus en plus féroce », a mentionné le maire de Lorraine.

Créé en 1996, l’organisme à but non lucratif est financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...

Publié le 14 juillet 2025

Ottawa demande aux Canadiens ce qu'ils souhaitent voir dans le budget de l'automne

Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, sollicite l'avis des Canadiens sur les dépenses en matière de sécurité nationale et de défense, ainsi que sur le renforcement de l'économie canadienne, dans un contexte de guerre commerciale persistante, alors qu'il se prépare à déposer un budget fédéral à l'automne. Lundi, M. Champagne a ...

Publié le 14 juillet 2025

Les coupes budgétaires prévues à Affaires mondiales inquiètent d'anciens diplomates

Les coupes budgétaires prévues par le premier ministre Mark Carney incluront le service extérieur, au moment même où Affaires mondiales Canada vise à accroître sa présence à l'étranger. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi dernier pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans ...