NPD: Laurin Liu a présenté son bilan du dernier mandant lors de l'ouverture de son local
Par Salle des nouvelles
La candidate du NPD et députée sortante dans Rivière-des-Mille-Îles, Laurin Liu a présenté son bilan des quatre dernières années devant une foule de sympathisants lors de l’ouverture officielle de son local de campagne à Boisbriand.
« J'ai proposé des mesures concrètes pour aider nos aînés, pour protéger les consommateurs et pour améliorer le sort des jeunes travailleurs. J'ai aussi défendu ardemment nos services de poste et j’ai fait campagne contre la réforme néfaste des conservateurs de notre système d'assurance emploi, a indiqué Mme Liu. Et ce n’est pas fini. Je continue d’être aussi présente à Rivière-des-Mille-Îles pour aller à la rencontre des citoyens et de rendre visites aux différents organismes de la circonscription. »
Depuis que la campagne a été déclenchée par Stephen Harper, l’équipe électorale de Laurin Liu met les bouchées doubles pour empêcher les conservateurs de se donner l’avantage.
« Nous sommes à une élection d'un plan pour assurer des places en garderie abordables, pour ramener l'âge de retraite de 67 ans à 65 ans, pour restaurer le service de livraison à domicile de Postes Canada et pour établir un salaire minimum de 15 $/h pour les travailleurs fédéraux. Il est temps que nous ayons un gouvernement à Ottawa qui nous écoute. Peu importe la durée de la campagne, le NPD est prêt à défaire les conservateurs », a affirmé Mme Liu.
La candidate du NPD a d’ailleurs annoncé qu’elle organise une soirée de levée de fonds le 27 août prochain pour financer sa campagne.
Le souper organisé conjointement avec l'association de circonscription NPD de Rivière-des-Mille-Îles aura lieu à la microbrasserie Noire et Blanche, à Saint-Eustache, de 18 h à 20 h. La candidate du NPD et députée sortante d’Ahuntsic, Maria Mourani, y sera présente à titre d’invitée spéciale. Les billets pour le souper sont en vente au coût de 50 $ et un reçu d’impôt sera remis.
« Ce sera l’occasion pour moi d’exposer le plan du NPD pour défaire les conservateurs et remplacer Stephen Harper. Nous pouvons amener du vrai changement à Ottawa », a conclu Mme Liu.
