Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 10:45 | Mis à jour : 10:56

Marc-Olivier Leblanc désigné candidat du Parti Québécois dans Les Plaines

Devant une assistance de près de deux-cents personnes au Centre Jean-Guy Cardinal, Marc-Olivier Leblanc de Ste-Anne-des-Plaines, a été désigné candidat officiel du parti sans opposition.

« Le 1er octobre prochain, la population fera face à différents choix: accepter le cynisme politique ou adopter l’espoir que ça peut aller mieux, accepter que les résultats soient déjà connus d’avance ou bien oser avec un candidat, une équipe qui a à coeur de travailler pour son monde, ici. »

Fortement impliqué dans sa région et ayant choisi de mener sa campagne sur les thèmes de la fierté, de l'innovation, de la solidarité et de l'indépendance, Monsieur Leblanc avait annoncé sa candidature le 22 novembre dernier au Café Bistro L'Ancestrale devant deux-cents personnes venues l'appuyer.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.