Publicité
22 mars 2019 - 16:36 | Mis à jour : 16:58

Marie Claude Fournier candidate dans Thérèse-De Blainville en vue des élections 2019

Par Salle des nouvelles

C’est avec une grande fierté qu'Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, accompagné des sénateurs Claude Carignan et Jean-Guy Dagenais, ont procédé à l’annonce de la candidature de Marie Claude Fournier dans la circonscription fédérale de Thérèse-De Blainville, pour les élections de 2019.

Détentrice d’une maîtrise en droit, cette notaire de formation détient également un certificat en langue de l’Université de Régina en Saskatchewan.

Bien connue depuis plus de dix ans sur la couronne nord comme directrice générale de l’Association de la construction du Québec-région Laval-Laurentides, c’est comme notaire que Marie Claude débute sa carrière professionnelle. Après quelques années, elle cesse sa pratique et fonde une entreprise en alimentation qui a été primée jusqu’en France. Elle œuvre par la suite à titre de consultante développement des affaires pour différentes entreprises.

Depuis toujours, elle s’implique dans les milieux communautaires et siège sur différents conseils d’administration, comme organisatrice d’événements et participante à des missions humanitaires.

«Je crois à la force des régions et aux distinctions du Québec. Il est important de créer de la richesse en supportant nos différentes industries. Il faut remédier à la pénurie de main-d’œuvre dans tous les domaines, en créant des emplois de qualité pour les citoyens de Thérèse-De Blainville. Je travaillerai pour faciliter la vie aux familles, il doit il y avoir des mesures pour alléger leur fardeau fiscal et mettre des sous dans leur poche!» a exprimé la candidate.

«L’esprit d’entrepreneur, la détermination et sa grande implication dans la communauté font de Marie Claude un atout majeur pour notre équipe, mais je suis persuadé que ce sont les gens de Thérèse-De Blainville qui en bénéficieront le plus. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous», a affirmé le lieutenant du Québec, Alain Rayes.

Pour sa part, le sénateur Carignan a tenu à apporter son appui à celle qu’il qualifie d’amie « Je connais Marie Claude depuis plusieurs années. C’est une femme entière, dynamique et fiable. D’une intégrité exemplaire, Marie Claude mène à bien tous les projets qu’elle entreprend. Je suis

persuadé qu’elle saura rallier la confiance des citoyennes et des citoyens et elle fera une excellente députée pour le comté de Thérèse-De Blainville ».

«Marie Claude comprend la réalité des entrepreneurs et des citoyens de sa circonscription. Nous avons besoin de femmes comme elle en politique. Je suis très heureux qu’elle se joigne à notre équipe gagnante » a quant à lui déclaré Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.