Publicité

23 mars 2021 - 13:34 | Mis à jour : 15:02

À compter du 29 mars

Retour en classe à temps plein pour les étudiants de la région

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À compter de lundi prochain, les élèves de 3e, 4e et 5e secondaire de la région pourront retourner en classe à temps plein. C'est du moins ce qu'a laissé savoir le premier ministre du Québec, François Legault, en point de presse ce mardi.

Depuis octobre dernier, des centaines d’étudiants alternent entre l’école à la maison et en présentiel afin de diminuer au maximum les risques de contamination dans les écoles.

« C’est une très bonne nouvelle parce que c’est là [à l’école] que doivent être nos enfants », a déclaré le premier ministre.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.