Élection partielle du district des Montagnes
Pour l’élection partielle du district des Montagnes, 452 citoyens sur une possibilité de 5 465 se sont rendus aux urnes

Par Mickael Couillerot , Journaliste
Le Bureau de la présidente d’élection informe les citoyens qu’à l’issue du vote par anticipation pour l’élection partielle du district des Montagnes, 452 citoyens sur une possibilité de 5 465 se sont rendus aux urnes, soit un taux de participation de 8,27 %.
Ce taux de participation au vote par anticipation est inférieur à celui de l’élection municipale de novembre 2021 où 19,35 % des citoyens du district des Montagnes avaient voté par anticipation.
Taux de participation 2021 : 19,35 %
Taux de participation 2022 : 8,27 %
Rappelons que la liste officielle des candidats, de même que tous les renseignements utiles aux électeurs sont disponibles au www.shawinigan.ca/electionpartielle.
L’élection partielle aura lieu le dimanche 5 juin.


