Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2018 - 15:00

Un dîner pour une bonne cause

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la MRC des Laurentides ont tenu un dîner méchoui mardi, le 27 novembre 2018 dernier.  Plusieurs membres du personnel ainsi que des partenaires locaux ont pu déguster un excellent repas en échange d’une contribution volontaire.   

 

Contribution volontaire

La viande a été cuite et  fumée par l’agent Pier-Alex Poulin. 

La somme amassée de 3700 dollars servira à offrir des cadeaux de Noël à des jeunes du centre jeunesse Huberdeau.  Les cadeaux seront remis le 18 décembre 2018 lors de leur traditionnel dîner de Noël. 

Le service de police tient à remercier les commerçants qui ont fourni la nourriture et les boissons ayant servi à la confection du repas : Métro Plus Ste-Agathe-des-Monts, Maxi Ste-Agathe-des-Monts et Restaurant le Fumet.

Notons également le don de 450 dollars provenant du fond humanitaire de l’Association des policiers provinciaux du Québec .

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.