Publicité
14 janvier 2020 - 12:30

Le mercredi 12 février de 18h à 20h

Une soirée d'information pour découvrir le Collège Lionel-Groulx

Par Salle des nouvelles

Les élèves du secondaire sont invités à profiter de leur dernière chance pour rencontrer la communauté enseignante et étudiante et ainsi arrêter leur choix quant à la poursuite de leurs études! Le Collège Lionel-Groulx les attend lors de sa soirée d'information hivernale du mercredi 12 février, de 18 h à 20 h.

Les membres du personnel et les étudiants s'affaireront à éclairer leur lanterne en répondant à toutes leurs questions concernant le programme d’études qu’ils convoitent afin de prendre une décision réfléchie d'ici le 1er mars, date limite pour compléter leur dossier de demande d'admission au 1er tour du SRAM.

Au programme: des visites guidées; des rencontres avec les aides pédagogiques individuelles qui sélectionnent les candidats pour l'admission dans les programmes d'études; des rencontres avec les services d'aide à l'étudiant, la présence d'exo...

Le Collège Lionel-Groulx est situé au 100, rue Duquet à Sainte-Thérèse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.