Publicité
24 janvier 2020 - 08:06

La santé de Jean Bouchard s'améliore

Maire de Mirabel: l'opération s'est bien déroulée

Par Salle des nouvelles

La Ville de Mirabel a transmis à ses citoyens les dernières nouvelles de M. Bouchard. Celui-ci a été opéré le mardi 21 janvier par le neurochirurgien Jean-François Giguère de l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour une lésion cérébrale.

L’opération s’est bien déroulée, sans aucune complication. Des résultats de pathologie sont à venir.
C'est le Dr Marc Giasson à l’hôpital du Sacré-Cœur qui s'est chargée de l'intervention. Les nombreux témoignages de soutien qui abondent à son endroit sont également appréciés.

Le moral de M. Bouchard est très bon, ce qui lui permet de poursuivre sa convalescence dans un esprit positif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.