Publicité

15 juillet 2020 - 17:00

L'événement se poursuit jusqu’au 7 septembre

Le premier weekend des Terrasses du Village illumine la rue Blainville Ouest

Par Salle des nouvelles

Les Thérésiennes et les Thérésiens étaient au rendez-vous pour le premier weekend des Terrasses du Village. Cet événement organisé en collaboration avec le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) se poursuit jusqu’au 7 septembre.

Plusieurs restaurants du Village proposent des menus pour emporter pour l’occasion. L'endroit est accueillant, ainsi que les commerces, restos et bars se trouvant à proximité. Pour assurer un environnement convivial et sécuritaire, les règles suivantes doivent être respectées:

• Consommation d’alcool permise lorsqu’accompagnée d’un repas entre 11 h et 23 h;
• Interdiction de fumer sur l’ensemble du site;
• Interdiction de chiens sur les lieux;
• Interdiction de circuler à vélo;

Il est possible de consulter la carte du Village pour se familiariser avec les entreprises qui s’y trouvent en vous rendant au villagesaintetherese.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.