Publicité

10 août 2020 - 11:30 | Mis à jour : 11:32

Édition d'août pour le Rosemère Nouvelles

Bulletin municipal: Rosemère se tourne encore une fois vers le numérique

Par Salle des nouvelles

Pour le mois d’août, la Ville de Rosemère propose une édition uniquement numérique de son bulletin municipal, le Rosemère Nouvelles. Ainsi, les citoyens auront accès à ce document contenant une information beaucoup plus à jour reflétant la reprise graduelle des activités de la Ville et des partenaires communautaires.

Le Rosemère Nouvelles d’août est disponible dès maintenant sur
le site Internet de la Ville.

« Bien que notre Rosemère Nouvelles soit uniquement disponible en version numérique, j’invite tous les citoyens à le télécharger à partir de notre site web, car il contient beaucoup d’information indispensable à ce temps-ci de l’année et des textes d’actualités sur l’avancement de projets structurants pour notre Ville. En terminant, nous avons bon espoir que les citoyens retrouveront une édition papier pour le mois d’octobre en même temps que nous retournons à une certaine normalité », a souligné le maire de Rosemère Eric Westram.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.