Publicité

27 septembre 2020 - 06:00

Travaux

Reconstruction de la piste cyclable à Rosemère: un détour est à prévoir

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère entreprendra des travaux de reconstruction d’une section d’une longueur de 1,4 km de sa piste cyclable située au Nord de l’autoroute 640 reliant les villes de Blainville et Sainte-Thérèse, dès demain, lundi 28 septembre.

Les travaux d’excavation et de fondation débuteront ce qui entraînera la fermeture complète de cette section de la piste cyclable jusqu’à la fin novembre pour la sécurité des usagers.

Les cyclistes peuvent emprunter la piste cyclable balisée sur le boulevard Roland-Durand et La Route verte (adjacente à la montée Lesage) afin de contourner, en toute sécurité, la zone de travaux.

Le pavage et les travaux d’aménagement seront réalisés seulement en 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.