Publicité

16 octobre 2020 - 06:00

Spécial COVID-19

L’équipe des loisirs de Rosemère remporte un prix d’excellence

Par Salle des nouvelles

Hier était la journée mondiale du lavage des mains. La municipalité de Rosemère a annoncé que son équipe des services communautaires, dirigée par Claude Guérin, a remporté un prix d’excellence version spécial COVID par l’Association québécoise du loisir municipal.

Ainsi, dans la catégorie « Municipalités », parmi 34 candidatures, Rosemère a remporté le prix pour l’installation, au printemps dernier, de trois lavabos urbains, conçus par la compagnie Studio Artefact, dans ses parcs municipaux.

Pour rappel, ces lavabos innovateurs sont directement alimentés par des bornes-fontaines. Ils sont sans contact et distribuent du savon biodégradable et anti-allergène.

Les différentes initiatives mises en œuvre par l'équipe des loisirs durant la pandémie ont également été soulignées lors du gala virtuel. Pour visionner le gala de remise des prix, cliquer ici: https://bit.ly/3drdGPP

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.