Publicité

15 juillet 2021 - 17:00

Vaccination contre la COVID-19

Les jeunes de 12 à 17 ans peuvent maintenant devancer leur deuxième dose

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est via son compte Twitter que le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a annoncé que les jeunes de 12 à 17 ans peuvent désormais devancer leur deuxième dose de vaccin contre la COVID-19.

Ainsi, à l’instar du reste de la population adulte, les jeunes peuvent dès maintenant recevoir leur deuxième dose quatre semaines après la première.

Bien que la Santé publique recommande toujours, à l’ensemble de la population d’attendre huit semaines ou plus entre les deux doses, le gazouillis publié ce jeudi par le ministre Dubé laisse entendre que la Santé publique a finalement donné son accord.

Le ministre invite donc l’ensemble de la population à se rendre sur Clicsanté pour devancer ou encore pour prendre leur premier rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.