Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rendez-vous nature 2022

Remise de fleurs et de compost le 14 mai à Mascouche

durée 08h00
30 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Dans le cadre du Rendez-vous nature, c’est le samedi 14 mai prochain, dès 9 h, qu’aura lieu la remise annuelle de fleurs et de compost de la Ville de Mascouche.

Les citoyens sont invités à se rendre au Pavillon du Grand-Coteau (2510 boulevard de Mascouche) pour obtenir gratuitement deux caissettes de fleurs, plantes potagères ou fines herbes. Ceux qui sont intéressés pourront aussi obtenir 100 litres de compost.

Des pelles et des contenants seront disponibles sur place.

À noter qu’une preuve de résidence sera demandée et que la distribution se fera sur le principe du premier arrivé, premier servi. Contrairement à l’an dernier, aucune inscription n’est nécessaire.

Ensemble, fleurissons Mascouche !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Les Laurentides maintenant desservies par le réseau d'autobus Exo

Depuis ce matin, 10 novembre, la population des Laurentides peut se servir du nouveau réseau par autobus qui dessert de nouveaux quartiers et facilite l'accès au Réseau express métropolitaine (REM) et aux destinations régionales ou métropolitaines.  L'entreprise tient à préciser qu'une période d'ajustement est à prévoir au cours des premières ...

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...