Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de police de Blainville

Journée « portes ouvertes » au poste de police

durée 11h00
4 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Service de police de Blainville invite la population à participer à l’activité « portes ouvertes » qui se tiendra au poste de police situé au 640, boulevard du Curé-Labelle.

L’événement se déroulera le dimanche 15 mai, de 10 h à 14 h. De belles surprises seront réservées autant aux petits visiteurs qu’aux plus grands.

« Lors de cette journée, les citoyens auront la chance de découvrir les équipements, le laboratoire, les cellules de détention et les différents programmes de prévention. La mascotte Patouille sera aussi sur place pour le bonheur des enfants. », a commenté Patrick Marineau, conseiller délégué à la mobilité, à la sécurité et à la circulation.

« Ce type d’événement connaît toujours un franc succès auprès de la population. La journée portes ouvertes permet aux citoyens de se familiariser avec le métier de policier et favorise un contact privilégié entre les policiers et les Blainvillois. », a ajouté Stéphane Dufour, conseiller délégué à la mobilité, à la sécurité et à la circulation.

« C’est toujours une grande fierté pour les employés du Service de police de présenter aux gens leur environnement de travail et leurs différentes spécialités. », a souligné Yves Tessier, directeur du Service de police de Blainville.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Travaux sur l’autoroute 40 en direction ouest

Le ministère des Transports informe les usagers que des travaux de réparation seront réalisés sur le pont d’étagement de l’autoroute 40, au-dessus de la route 158, à Berthierville, du 4 au 8 juillet prochain. Durant cette période, les voies en direction ouest seront complètement fermées. La circulation sera déviée à contresens sur la chaussée en ...

durée Hier 13h00

Saint-Jérôme Branché se tiendra les 4 et 5 septembre prochains

La Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain, en collaboration avec la Ville de Saint-Jérôme et le ministère de l’Économie et de l’Innovation, lance la première édition du grand événement Saint-Jérôme Branché. Cet événement citoyen d’envergure se tiendra les 4 et 5 septembre prochains au cœur de la capitale régionale des ...

durée Hier 11h00

Le Conseil des préfets interpelle les partis politiques et présente ses recommandations

Dans le contexte de la prochaine campagne du Québec, le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) souhaite interpeller les différents partis politiques afin qu’ils s’engagent à faire du développement de logements sociaux et abordables une priorité incontournable au cours des prochaines années. La région des ...