Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Le site de vaccination de Blainville déménagera au 1126, boulevard Grande-Allée à Boisbriand.

durée 14h30
11 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Dès le 16 juillet 2022, le site de vaccination de Blainville déménagera au 1126, boulevard Grande-Allée à Boisbriand.

Le déménagement entraînera une fermeture du site actuel et un arrêt temporaire des activités de vaccination du 13 au 15 juillet pour ensuite rouvrir le 16 juillet à Boisbriand. Les personnes touchées par ce déménagement n’ont aucune action à poser. Nos équipes vont communiquer avec celles-ci pour déplacer leur rendez-vous.

Rappelons que la vaccination sans rendez-vous est aussi disponible dans plusieurs sites de vaccination, et ce, pour les personnes qui désirent recevoir une dose du vaccin contre la COVID-19.

Pour connaître tous les détails, consultez le santelaurentides.gouv.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale honoré

Le comité d'intervention en mesure d'urgence psychosociale (CIMUP) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a obtenu un prix mention d'honneur à l’occasion du Mérite québécois de la sécurité civile 2025, dans la catégorie « Réponse aux sinistres ». Il a été récompensé pour les bonnes pratiques en ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.