Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

J.T. Poston mène d'un bout à l'autre et remporte la Classique John Deere

durée 18h36
3 juillet 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

J.T. Poston a mené d'un bout à l'autre et a été sacré champion de la Classique John Deere pour obtenir une deuxième victoire sur le circuit de la PGA et un laissez-passer pour l'Omnium britannique.

Entamant la journée avec trois coups d'avance sur le parcours TPC Deere Run, Poston a conclu le tournoi avec une ronde de 69 (moins-2) et a devancé Christiaan Bezuidenhout et Emiliano Grillo par trois coups.

Poston a terminé le tournoi en 263 coups (moins-21). Il a démarré avec des rondes de 62, de 65 et de 67.

Bezuidenhout a remis une carte de 66 tandis que Grillo a jouté 69.

Christopher Gotterup a complété la ronde ultime en 66 coups et a partagé le quatrième échelon avec Scott Stallings (70). Ils ont terminé à quatre coups du meneur.

Poston a réussi des oiselets sur les trois premiers fanions avant de commettre des bogueys sur le cinquième et sixième trou. Il a ensuite joué la normale sur les 10 fanions suivants avant et d'obtenir son dernier oiselet de la journée sur le 17e trou.

L'Américain de 29 ans a réussi à se remettre d'une deuxième place obtenue au Championnat Travelers la semaine dernière pour triompher. Son autre victoire sur le circuit de la PGA est arrivée en 2019 au Championnat Wyndham.

L'Omnium britannique se déroulera du 14 au 17 juillet sur le parcours du Old Course à St. Andrews.

The Associated Press