Publicité
25 mars 2020 - 16:00

PANDÉMIE- COVID-19

Sainte-Thérèse à l’écoute des consignes gouvernementales

Par Salle des nouvelles

Dans le but de se conformer aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec afin de prévenir au maximum la propagation de la COVID-19, la Ville de Sainte-Thérèse a outillé ses employés afin de permettre le télétravail.

À lire aussi: 

« On va la gagner ensemble cette bataille », François Legault

Les employés qui demeurent en poste pour assurer les services jugés essentiels sont en nombre réduit et sur des horaires différents afin de minimiser le nombre de personnes au même endroit au même moment.

Les citoyens peuvent continuer de communiquer avec les divers services administratifs du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h, et le vendredi de 8 h à 12 h :

- Par téléphone au 450 434-1440

- Par courriel à [email protected]

La Ville encourage les citoyens à s’informer de l’état de situation en consultant régulièrement le www.sainte-therese.ca,  en suivant la page Facebook officielle de la Ville et en s’inscrivant à l'infolettre municipale. 

« Je suis fière de la contribution exceptionnelle de l’ensemble des employés de la Ville de Sainte-Thérèse en cette période de grande instabilité. Ils font un travail extraordinaire en ce qui a trait à la mise en place de mesures préventives et au respect des consignes et des mesures sanitaires pour assurer la continuité des services municipaux en toute sécurité », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Livraison du Magazine Citoyen

Il est important de noter que l’édition avril-mai 2020 du Magazine Citoyen qui sera livrée dans les foyers thérésiens à compter du 27 mars a été élaborée AVANT la crise de la COVID-19. Il est donc important de se référer au www.sainte-therese.ca pour connaître l’état de la situation.

Suspension de l’inscription au camp de jour et aux activités printemps-été

L’inscription au camp de jour et aux activités printemps-été 2020 qui devait avoir lieu le 8 avril par Internet et le 15 avril en personne est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

« Au nom du conseil municipal, je prie les Thérésiennes et les Thérésiens de respecter les recommandations gouvernementales. Bien que contraignantes, il faut se rappeler qu’elles sont temporaires... D’autant que notre effort collectif a un effet direct sur le ralentissement de la propagation de la COVID-19. Ensemble, faisons preuve de bienveillance et de respect! », a indiqué la mairesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.