Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE- COVID-19

Report des inscriptions aux camps de jour à Mirabel

durée 12h45
26 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme il s’avère difficile de prédire à quel moment les activités pourront être reprises, la Ville de Mirabel se voit contrainte de procéder au report de la période des inscriptions aux camps de jour, qui était prévue du 15 au 24 avril prochain. La Ville suit la situation de près et analysera la possibilité de maintenir l’offre des camps de jour.

À lire aussi: 

Amende salée ou peine de prison pour les voyageurs Canadiens qui ne s’isolent pas

En conséquence, les dates d’une nouvelle période d’inscriptions n’ont pas encore été déterminées. La population sera avisée dès qu’il sera possible de se prononcer à ce sujet.

Les entrevues de groupe prévues prochainement n’auront pas lieu et, comme les prochaines semaines sont encore incertaines, la date de la reprise des entrevues n’est pas connue pour l’instant. Par ailleurs, les responsables des camps de jour souhaitent toujours rencontrer les candidats, et bien entendu, ils conserveront les candidatures en banque afin de pouvoir s’organiser rapidement. Sportmax, gestionnaire mandaté par la Ville, communiquera avec les candidats, dès que leur processus d’entrevues recommencera.

Postes d’accompagnateurs aux camps de jour

Les personnes désirant poser leur candidature pour les postes d’accompagnateurs aux camps de jour peuvent toujours le faire en consultant les offres d’emplois sur le site web de la Ville. Les candidatures devront être transmises au plus tard le 3 mai. Les candidats seront joints dès que le processus d’entrevues reprendra.

La saison estivale qui approche rapidement nous rappelle l’importance de suivre à la lettre les mesures annoncées par le gouvernement. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié hier à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié hier à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...