Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE- COVID-19

Report des inscriptions aux camps de jour à Mirabel

durée 12h45
26 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Comme il s’avère difficile de prédire à quel moment les activités pourront être reprises, la Ville de Mirabel se voit contrainte de procéder au report de la période des inscriptions aux camps de jour, qui était prévue du 15 au 24 avril prochain. La Ville suit la situation de près et analysera la possibilité de maintenir l’offre des camps de jour.

À lire aussi: 

Amende salée ou peine de prison pour les voyageurs Canadiens qui ne s’isolent pas

En conséquence, les dates d’une nouvelle période d’inscriptions n’ont pas encore été déterminées. La population sera avisée dès qu’il sera possible de se prononcer à ce sujet.

Les entrevues de groupe prévues prochainement n’auront pas lieu et, comme les prochaines semaines sont encore incertaines, la date de la reprise des entrevues n’est pas connue pour l’instant. Par ailleurs, les responsables des camps de jour souhaitent toujours rencontrer les candidats, et bien entendu, ils conserveront les candidatures en banque afin de pouvoir s’organiser rapidement. Sportmax, gestionnaire mandaté par la Ville, communiquera avec les candidats, dès que leur processus d’entrevues recommencera.

Postes d’accompagnateurs aux camps de jour

Les personnes désirant poser leur candidature pour les postes d’accompagnateurs aux camps de jour peuvent toujours le faire en consultant les offres d’emplois sur le site web de la Ville. Les candidatures devront être transmises au plus tard le 3 mai. Les candidats seront joints dès que le processus d’entrevues reprendra.

La saison estivale qui approche rapidement nous rappelle l’importance de suivre à la lettre les mesures annoncées par le gouvernement. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...