Publicité

5 novembre 2020 - 18:00

Ministère des Transports du Québec

Restriction de charge sur le pont au-dessus de la Petite Rivière à Mirabel

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports informe les usagers de la route, particulièrement les camionneurs, de la mise en place d’une restriction de charge, à compter du 5 novembre 2020, sur le pont de la montée Rochon qui enjambe la Petite Rivière, à Mirabel.

Restriction de charge selon le type de véhicule

  • Véhicules routiers d’une seule unité (camion porteur) : 18 tonnes
  • Véhicules routiers de deux unités (tracteur semi-remorque) : 26 tonnes
  • Véhicules routiers de plus de deux unités (train routier) : 34 tonnes

À noter que l'état du pont ne compromet en rien la sécurité des usagers. Cette mesure préventive vise à garantir la fonctionnalité de la structure. Pour plus d’information sur les ponts faisant l’objet de limitation de poids, consultez le Répertoire des limitations de poids sur le site Web du Ministère.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.