Publicité

26 novembre 2020 - 11:00

Mois de novembre

Des policiers de Saint-Jérôme participent au MOVEMBER

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du «MOVEMBER», les policiers de l’équipe 4 du SPVSJ ont bien du plaisir à se faire pousser la moustache pour cette cause honorable et internationale.

Chaque année au mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.

Alors en cette année 2020, l’équipe 4 a décidé de se créer un projet d’équipe afin de se mobiliser positivement et en amassant des dons pour cette cause (3105$ jusqu’à maintenant).

Ron Fournier, qui est un des ambassadeurs du Movember, a vu le groupe créé par les policiers du SPVSJ et a décidé de venir leur rendre visite afin de les remercier. Il nous rappelle que : « C’est en équipe qu’on accomplit les plus belles choses. Bravo à l’équipe 4! ».

Merci aussi à M. Ron Fournier pour votre belle visite qui fut très appréciée.

Merci Équipe 4 pour cette initiative de solidarité qui a été contagieuse envers les autres équipes de policiers du SPVSJ.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.