Publicité

5 janvier 2021 - 15:00

En hommage à son père qu'elle a perdu par suicide

Une femme de Saint-Jérôme lance une collecte de fonds pour les personnes touchées par la santé mentale

Par Salle des nouvelles

Cath Bastien de Saint-Jérôme a malheureusement perdu son père à la suite d'un suicide il y a quelques années.

La pandémie a notamment eu des retombées négatives sur la santé mentale de plusieurs personnes. Cath cherche à honorer la vie de son père en lançant une collecte de fonds.

Les profits iront à Suicide Action Montréal qui a pour mission de prévenir le suicide et ses impacts en assurant l’accès à des services de qualité aux personnes suicidaires, à leur entourage et aux intervenants qui les côtoient. Elle espère pouvoir amasser 10 000 $.

La campagne de sociofinancement se retrouve ici https://www.gofundme.com/f/stairway-to-heaven-for-mental-health et ci-dessous :  GoFundMe: STAIRWAY TO HEAVEN for mental health

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.