Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un investissement de 10 millions à Mirabel

durée 16h49
17 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

La municipalité de Mirabel ne cesse de prendre de l'expansion et elle accueillera un important complexe multiservices, dont la première pelletée de terre a eu lieu, mardi.

En présence de maire de la ville, Jean Bouchard, et de la députée de Mirabel, Sylvie D'Amours, les artisans de ce travail de longue haleine ont effectué une première pelletée de terre symbolique, marquant le début des travaux de construction de ce complexe.

Mirabel avait déjà affiché ses couleurs, à la suite de l'ouverture des nouveaux Premium Outlets, situés à l'ouest de l'autoroute 15. Cette fois, ce nouvel édifice, qui à maturité représentera un investissement de plus 10 millions de dollars, sera situé à l'est de ce même axe routier.

Ce nouveau centre d'affaires permettra à des professionnels de toutes les disciplines d'y installer leur société afin d'évoluer dans un cadre ou les espaces à bureaux et commerciaux cohabitent. C'est la mission souhaitée par la compagnie de Proservin, instigatrice du projet.

Cette première phase de trois aura une superficie totale de 24 000 pieds carrés. Lorsque les trois phases seront complétées, le Complexe multiservices Synerca comptera plus de 50 000 pieds carrés.

L'ensemble des sites dans le quartier industriel de Mirabel sont maintenant couverts et plus de 400 emplois y ont été créés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Le CN revoit à la baisse ses prévisions de bénéfices après l'arrêt de travail

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfices pour 2024 en raison de plusieurs facteurs, notamment le récent arrêt de travail qui a vu les deux principaux chemins de fer du Canada interrompre leurs activités. L'entreprise a fait cette annonce en même temps qu'elle indiquait que ses ...

9 septembre 2024

Les syndiqués des Postes se prononcent à compter de lundi sur un mandat de grève

À compter de lundi, les travailleurs des Postes de partout au pays se réunissent lors d'assemblées générales pour se prononcer sur un mandat de grève. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) compte 55 000 membres au pays. Deux grandes unités syndicales du STTP sont concernées par les négociations pour le renouvellement de ...

9 septembre 2024

Les fonctionnaires fédéraux doivent travailler davantage au bureau à partir de lundi

C'est à compter de lundi que les fonctionnaires fédéraux doivent commencer à aller travailler au bureau au moins trois jours par semaine, même si c'est à contrecœur. En vertu d'une directive annoncée le 1er mai par le gouvernement fédéral, les fonctionnaires doivent aller travailler au bureau au moins trois jours par semaine à compter de cette ...