Nous joindre
Publicité

Un investissement de 10 millions à Mirabel

Un investissement de 10 millions à Mirabel
Photo: Courtoisie

La municipalité de Mirabel ne cesse de prendre de l'expansion et elle accueillera un important complexe multiservices, dont la première pelletée de terre a eu lieu, mardi.

En présence de maire de la ville, Jean Bouchard, et de la députée de Mirabel, Sylvie D'Amours, les artisans de ce travail de longue haleine ont effectué une première pelletée de terre symbolique, marquant le début des travaux de construction de ce complexe.

Mirabel avait déjà affiché ses couleurs, à la suite de l'ouverture des nouveaux Premium Outlets, situés à l'ouest de l'autoroute 15. Cette fois, ce nouvel édifice, qui à maturité représentera un investissement de plus 10 millions de dollars, sera situé à l'est de ce même axe routier.

Ce nouveau centre d'affaires permettra à des professionnels de toutes les disciplines d'y installer leur société afin d'évoluer dans un cadre ou les espaces à bureaux et commerciaux cohabitent. C'est la mission souhaitée par la compagnie de Proservin, instigatrice du projet.

Cette première phase de trois aura une superficie totale de 24 000 pieds carrés. Lorsque les trois phases seront complétées, le Complexe multiservices Synerca comptera plus de 50 000 pieds carrés.

L'ensemble des sites dans le quartier industriel de Mirabel sont maintenant couverts et plus de 400 emplois y ont été créés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Droits de douane: un certain temps avant de voir les hausses de prix
AffairesPublié le 9 septembre 2026

Droits de douane: un certain temps avant de voir les hausses de prix

Les droits de douane de rétorsion imposés par le Canada sur les produits américains sont désormais en vigueur, mais, selon des experts du commerce de détail, il faudra un certain temps avant que les consommateurs canadiens ne constatent une hausse des prix sur les tablettes des magasins. Matt Poirier, du Conseil canadien du commerce de détail, ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Simon Servant