AccelLAB nominée lors du gala annuel des Mercuriades
L’entreprise de Boisbriand, AccelLAB, fait partie des finalistes de la 35e édition des Mercuriades, concours annuel organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.
Le centre de recherche spécialisé en cardiologie pré-clinique est nominé dans la catégorie Exportation et développement des marchés internationaux.
Ce «Mercure» récompense une «stratégie d’exportation ou d’investissement direct à l’étranger qui a permis le développement d’un marché international». Jusqu’à maintenant, AccelLAB est la seule entreprise finaliste dans cette catégorie.
Dans un communiqué de presse émis lundi, la directrice générale de la Chambre de commerce Thérèse-De Blainville, Cynthia Kabis, a félicité la société de Boisbriand pour sa nomination.
«Son esprit d’innovation et son audace sont des sources d’inspiration», a-t-elle mentionné.
Les Mercuriades sont un concours qui rend hommage aux entreprises qui contribuent au développement économique du Québec. Les entreprises finalistes sont sélectionnées au terme d’un processus et selon des critères définis tels que la taille de l’entreprise, son secteur d’activité, le marché dans lequel évolue l’entreprise, sa santé financière et sa capacité de croissance à venir.
L’an dernier, Jalbert automatisation, entreprise qui est également installée à Boisbriand, avait remporté deux prix lors de ce prestigieux gala.
La grande soirée des Mercuriades 2015 se tiendra au Palais des congrès de Montréal le 16 avril prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.