Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Georges St-Pierre aura sa ligne de produits XPN

durée 15h30
1 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Daniel Bérubé, président et fondateur de XPN World, de Suppléments ControLAB, de Nutrition Sports Fitness et de Fitness l'Entrepôt, se dit très heureux de pouvoir compter sur un athlète de la trempe de Georges St-Pierre. 

« C’est une notoriété mondiale qui s’ajoute à nos athlètes de grande qualité. C’est un sportif qui prêche par l’exemple. Je crois que nous allons être encore plus dominants dans certains marchés dans le monde. Il y a des gens de Wal-Mart USA qui m’ont contacté pour pouvoir vendre le produit », mentionne le sympathique homme d’affaires.

L'homme le plus fort du Canada classé huitième au monde, Jean-François Caron, souligne la crédibilité qui s’ajoute à l’équipe de sportifs qui représentent XPN. « La famille s'agrandit et je vois ça d'un très bon œil. Plus l’équipe sera grande et connue, mieux ce sera », raconte-t-il.

XPN dans l’œil de GSP

XPN présentait hier à Québec, en compagnie de Georges St-Pierre, la GSP Series, soit une nouvelle ligne de produits de suppléments sportifs.

Pourquoi St-Pierre a-t-il choisi XPN ? « C'est une compagnie d'ici pour commencer et qui est reconnue mondialement comme la meilleure. Tous leurs produits sont supervisés pour avoir la meilleure qualité possible. Ils m'ont de plus assuré que la série GSP aurait la norme NSF (norme olympique). Avec cette étiquette, tu sais ce qui se retrouve dans le produit et tu sais que tu n'auras aucun problème. Un athlète de haut niveau a besoin d'avoir les bons suppléments pour pouvoir être au top », affirme Georges St-Pierre.

Celui qu'on surnomme « Rush » mentionne pour conclure que ses produits seront utiles pour tous les sportifs de tous les niveaux. « Que vous soyez un combattant d'arts martiaux mixtes, un marathonien, un hockeyeur où que vous soyez tout simplement un sportif qui va au gym à quelques reprises durant la semaine, la ligne de produits vous sera bénéfique », ajoute l'ancien double champion du monde des poids mi-moyens de l'Ultimate Fighting Championship (UFC).

« Rush » en quelques questions

Le Québécois regarde encore des combats à l’occasion, mais avec des yeux d’amateurs seulement avoue-t-il. « Plusieurs combattants m’impressionnent beaucoup. Le combat qui m’intéressait le plus a eu lieu il y a quelque temps, c’était le duel entre Anderson Silva et Nick Diaz », dit-il.

Dana White mentionnait dernièrement qu’il ne s’attendait pas à revoir GSP un jour dans l’octogone de l’UFC. Qu’en pense St-Pierre ? « White ne me surprendra jamais. Il fait ce qu’il croit bon pour la business. Il a dit les vraies choses. Je n’ai pas besoin d’y retourner, et si je reprends la compétition, c’est que je voudrai le faire et que les choses auront changé par rapport au test de dopage », mentionne le sportif.

GSP n’en veut aucunement à White. « Il a mentionné son opinion et c’est correct. Personnellement, je suis en santé, j’ai de l’argent et j’ai arrêté quand j’étais au top », affirme le sportif québécois le plus connu de la planète.

Georges St-Pierre était un grand amateur de lutte professionnelle lors de sa jeunesse. Pourrait-il imiter Brock Lesnar, Ronda Rousey ou Bobby Lashley qui sont tous des combattants d’arts martiaux mixtes qui ont fait des apparitions dans des galas de la WWE ou de la TNA ? « Je me trouve trop petit physiquement. J’ai comme l’impression que ce sont tous des géants, mais je ne ferme pas la porte. Peut-être un jour, mais c’est trop loin dans ma tête pour que je m’avance plus sur le sujet », conclut le sympathique combattant.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Scouts Canada vend un camp historique au Québec

Scouts Canada a annoncé avoir accepté une offre de vente pour un camp historique au nord de Montréal, ouvert il y a plus de 110 ans. L'organisation a annoncé jeudi la vente de la réserve scoute Tamaracouta, à l'entrepreneur Éric Desroches, en partenariat avec Conservation de la nature Canada et la Ville de Mille-Isles, dans les ...

Publié le 17 juillet 2025

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié le 17 juillet 2025

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...