Blainville accorde une subvention à la Clinique AKTIV
Ludovic Bédard-Nadeau a obtenu, mercredi, une subvention de 2125 $ de la Ville de Blainville pour son projet entrepreneurial « la Clinique AKTIV ».
Le tout a été rendu possible grâce au Programme d’aide financière à l’entrepreneuriat créé en 2013 par la Ville de Blainville à même son surplus budgétaire 2012.
La Clinique AKTIV offre une gamme de soins diversifiés et adaptés aux douleurs de nature neuro-musculo-squelettique. Cette initiative s’ajoute aux programmes existants de la Société de développement économique Thérèse-De Blainville (SODET).
Comme le rappelle le maire Richard Perreault, « l’une des conditions du développement économique à Blainville, c’est d’abord des conditions propices à la venue de commerces, d’industries et d’entrepreneurs. Ce programme d’aide financière de 100 000 $ s’adresse aux jeunes entrepreneurs venus s’établir à Blainville ainsi qu’aux entreprises déjà établies et qui souhaitent se développer. Il prendra fin lorsque les sommes seront épuisées ».
Le Programme d’aide financière à l’entrepreneuriat de la Ville de Blainville vient en aide aux entreprises qui souhaitent se développer ou s’établir à Blainville. Concrètement, sur recommandation de la SODET, la Ville octroie l’aide financière par résolution du conseil et la verse directement à l’entreprise soutenue.
Renseignements sur le programme : sodet.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.