L'entreprise de Boisbriand AccelLAB honorée au Gala des Mercuriades
Le centre de recherche spécialisé en radiologie pré-clinique, AccelLAB, entreprise de Boisbriand, s’est vu décerner un prestigieux prix lors de la 35e édition du Gala des mercuriades présenté jeudi dernier à Montréal.
L’entreprise installée sur le boulevard Lionel-Bertrand a mis la main sur le prix de la catégorie «Exportation et développement des marchés internationaux».
Ce mercure récompense une stratégie d’exportation ou d’investissement direct à l’étranger qui a permis le développement des marchés internationaux. Seules les petites et moyennes entreprises étaient admissibles à cette catégorie.
Quelque 900 personnes, dont le premier ministre Philippe Couillard, étaient réunies au Palais des congrès de Montréal lors de cette soirée de gala.
Pour une deuxième année consécutive, une entreprise de Boisbriand est honorée lors de ce gala. L’an dernier, Jalbert automatisation avait gagné deux prix, dont celui de l’entreprise de l’année.
Organisés par la Fédération des chambres de commerce du Québec, les «Mercuriades» rendent hommage à l’esprit visionnaire et au savoir-faire des entreprises de la province.
Cette année, 20 entreprises ont été honorées parmi les 13 catégories. Les titres d’entreprise de l’année ont été décernés à Air Transat, dans le volet grande entreprise, et à la Ferme des Voltigeurs, dans le volet petites et moyennes entreprises.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.