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Comact inaugure officiellement ses installations de Mirabel

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11 décembre 2015
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Sébastien Roy
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Par Sébastien Roy, Journaliste

L’entreprise beauceronne Comact a procédé à l’ouverture officielle de ses installations de Mirabel le 3 décembre dernier.

L’événement, qui a rassemblé plus de 200 personnes, s’est déroulé en présence de nombreux clients et partenaires d’affaires. « Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir accueillir nos clients et partenaires d’affaires parmi nous aujourd’hui. Il s’agit d’une excellente opportunité pour eux de rencontrer notre équipe et de voir l’environnement dynamique dans lequel elle évolue. Cet édifice est à l’image de nos technologies de pointe et de notre personnel hautement qualifié », mentionne Stéphane Desjardins, vice-président optimisation.

À cette occasion, le président-directeur général de BID Group of Companies, Brian Fehr, et le chef de la direction de BID Group, Alistair Cook, ont pris la parole afin de souligner l’importance de cet investissement, qui reflète l’engagement de l’entreprise envers l’industrie et sa clientèle. « À titre de leader de l’industrie, nous voulions être en mesure d’offrir à nos clients une expérience à la hauteur de la qualité des produits et du service de Comact », indique M. Fehr.

MM. Fehr et Cook ont également profité de l’occasion pour annoncer en primeur l’acquisition de WaneShear Technologies, LLC et l’ajout de Ron McGehee et de sa talentueuse équipe à celle de BID Group.

Lors de cette journée, les clients et partenaires de Comact ont eu l’occasion de faire une visite guidée des installations de classe mondiale de Mirabel et de partager avec l’équipe de direction de Comact et de BID Group qui était présente pour l’occasion.

Des séminaires techniques ont été offerts à la clientèle présente en après-midi afin de présenter les derniers développements de produits et services offerts par l’entreprise. « Nos experts techniques ont fait un travail d’équipe extraordinaire afin d’organiser des ateliers enrichissants pour notre clientèle, souligne M. Desjardins. Les nombreux commentaires positifs reçus de nos clients nous permettent de dire “Mission accomplie”. Cet événement est un succès sur toute la ligne. »

L’aménagement des nouveaux lieux de travail permet dorénavant d’offrir un espace dédié aux tests et à la formation pour la clientèle manufacturière de l’entreprise en plus de permettre un meilleur service à la clientèle et une optimisation des méthodes de travail. Concrètement, les nouveaux bureaux, mieux pensés et mieux aménagés, ont la capacité d’accueillir plus de 110 personnes, incluant les services d’optimisation, l’équipe de service après-vente, le centre d’appel dédié au service après-vente de même que le personnel administratif.

« Grâce à ces nouveaux aménagements, nos espaces sont mieux adaptés pour la préparation des équipements et favorisent le travail d’équipe, ce qui engendre une différence certaine dans les méthodes de travail des différents intervenants qui travaillent sur les projets et, au final, est une grande valeur ajoutée pour nos clients. De plus, notre nouveau secteur entièrement dédié aux tests permet à la clientèle de valider le potentiel de nos équipements dans un environnement confortable, réaliste et sécuritaire », conclut M. Desjardins.

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