Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

24e Gala du regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec

durée 14h46
28 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 18 juin 2016 que le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a eu le plaisir de célébrer le 24e anniversaire de son Gala « Les grands prix de la relève d’affaires ».

Devenu une tradition attendue par l’ensemble des 37 jeunes chambres et ailes de jeunesse du RJCCQ, cet évènement met en valeur les accomplissements de l’ensemble de ses membres formés de cadres, entrepreneurs, professionnels et travailleurs autonomes répartis sur toute la province du Québec.

Lauréate à Sainte-Thérèse
La SODET souhaite mettre en lumière la lauréate qui s’est particulièrement distinguée dans la catégorie, Leadership au féminin, Carmen-Gloria Sanchez. Détentrice d’une maîtrise en management public ainsi que d’une certification en gestion de projets, elle œuvre à titre de directrice générale du Centre Marie Ève depuis 2013. Elle gère une équipe de 20 personnes et de 193 bénévoles. Ensemble, ils aident près de 600 familles annuellement dans les Basses-Laurentides.

Depuis 34 ans, le Centre Marie Ève offre un accueil chaleureux et un accompagnement attentionné  à la femme enceinte ou avec des enfants 0-2 ans sur le territoire des Basses-Laurentides. Parmi les services offerts, on retrouve une écoute empathique (téléphonique ou en personne), un soutien psychologique personnalisé, des rencontres individuelles au centre, des visites à domicile, de l’aide matérielle, un service de transport médical, des références vers d’autres ressources et des ateliers de groupe. Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec le point de service du Centre Marie Ève situé au 7, boulevard Desjardins Ouest, à Sainte-Thérèse, au 450 818-2882. Notons que le siège social est situé à Saint-Eustache et qu’il existe aussi un point de service à Saint-Jérôme. 

Finaliste à Rosemère
De plus, nous soulignons la nomination de Roseline Beausoleil, avocate du cabinet BTK Avocats, à Rosemère, dans la catégorie Administrateur de la relève. Me Beausoleil est une avocate impliquée au sein de la relève notamment par son implication au conseil d’administration du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière en 2014 et au conseil d’administration de l’aile relève de la CCI2M. Elle est également membre de l’aile relève de la CCITB et elle donne des conférences afin d’aider les entrepreneurs en démarrage.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...

Publié hier à 12h00

Carney rencontrera des PDG du secteur automobile pour discuter des droits de douane

Le premier ministre Mark Carney doit rencontrer des dirigeants du secteur automobile mercredi matin. Ce secteur est un enjeu majeur de la guerre commerciale entre les États-Unis et le Canada. Le président américain Donald Trump a déclaré à plusieurs reprises que les États-Unis n'avaient pas besoin des voitures canadiennes et qu'il souhaitait ...

Publié le 1 juillet 2025

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et ses employés de réseau

Un autre syndicat vient de s’entendre avec Hydro-Québec. Après celui des employés de techniques professionnelles et de bureau, qui compte 2300 membres, c’est au tour des employés de réseau d'Hydro-Québec d’annoncer qu’une entente de principe est intervenue avec l'employeur «aux petites heures du matin dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.» Les ...