Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La mairesse de Sainte-Thérèse présente le budget 2017 aux gens d’affaires

durée 13h20
19 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce matin avait lieu le deuxième déjeuner réseautage du Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), durant lequel était présenté le budget 2017 de la Ville de Sainte-Thérèse.

C’est devant une quarantaine de gens d’affaires que la mairesse Sylvie Surprenant a présenté le plan budgétaire de la ville. Durant cette activité conjointe, les participants ont pu réseauter avec les gens d’affaires de Sainte-Thérèse ainsi qu’avoir un contact direct avec les représentants municipaux présents.

« Pour les gens d’affaires, il est primordial d’avoir un bon contact avec les représentants municipaux. Ce type d’activité nous permet d’être informés sur ce qui s’en vient et de discuter de vive voix de nos préoccupations », affirmait Charléric Gionet, président du GEST et propriétaire de l’épicerie fine Les Marchands de bières.

« Il existe une réelle synergie entre le GEST et la Ville de Sainte-Thérèse. Nous travaillons conjointement à l’atteinte de buts communs comme la revitalisation du centre-ville et la présentation du budget 2017 démontre bien les efforts déployés par la Ville en ce sens », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Rappelons que le GEST regroupe une cinquantaine d’entreprises du Village de Sainte-Thérèse, dont le mandat est de de favoriser le développement et la caractérisation économique du Village et ultimement de l’ensemble du territoire thérésien en tissant des liens mobilisateurs entre les partenaires économiques et politiques de sa région. La ville de Sainte-Thérèse collabore à la réussite du plan d’action du GEST et s’implique pour la promotion et la visibilité de ses entreprises.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les transporteurs scolaires ont été appelés à changer une pièce sur les autobus Lion

Les autobus d'écoliers électriques Lion retirés de la circulation à la suite de l’incendie de l’un d’entre eux ne seront pas remis en service avant mardi ou même mercredi dans certains cas. En plus de l’inspection faite ce week-end à la demande du constructeur, les propriétaires des flottes d’autobus d’écoliers qui ont des véhicules Lions ...

Publié à 10h00

Amélioration du réseau à Blainville avec la collaboration d'Hydro-Québec

Au cours des dernières années, la Ville de Blainville et la société d’État Hydro-Québec ont développé une collaboration qui a permis d’améliorer la qualité du service. Grâce à ses représentations, Blainville se retrouve au cœur du plan d’action 2035 et des priorités d’Hydro-Québec. « Depuis quatre ans, et à notre demande, ...

Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...