Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande journée des petits entrepreneurs: « UNE ENTREPRISE À MON IMAGE »

durée 09h10
6 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Enfants de 5 à 12 ans, à vous d’entreprendre ! Les inscriptions pour la 4e Grande journée des petits entrepreneurs sont enfin ouvertes ! Le 17 juin prochain, tous les entrepreneurs en herbe sont invités à s’inspirer de leur passion afin de réaliser leur propre petite entreprise d’un jour.  

La thématique de cette année, « Une entreprise à mon image », incitera les jeunes à explorer ce qui les anime et à le dévoiler au grand jour, grâce à la mise sur pied de leur petite entreprise. En plus d’éveiller les enfants à l’entrepreneuriat, l’initiative vise à leur permettre de développer leur créativité, leur autonomie et leur sens des responsabilités, dans un contexte familial et festif.  

Forts du succès des 3 dernières années, la Grande journée des petits entrepreneurs, présentée par la Caisse de dépôt et placement du Québec, a comme objectif de réunir plus de 4 000 enfants. Pour soutenir ce mouvement, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville, en collaboration avec la Ville de Rosemère, organise un Grand rassemblement à la bibliothèque de Rosemère.  

En plus des partenaires nationaux de l’événement, le rassemblement de la MRC Thérèse-De Blainville souhaite remercier ses commanditaires locaux, soit Groupe Lettra, Metro Rosemère, Groupe Nord Scène, Clair Obscure Multimédia et la Télévision des Basses-Laurentides. 

Nous vous invitons donc à inscrire votre enfant ou simplement venir visiter les différents kiosques ce 17 juin, de 10h à 14h. 
 
INFORMATIONS
Quoi : Inscriptions des participants
Événement Facebook
Quand : 17 juin de 9h30 à 14h
Où : Bibliothèque de Rosemère 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...