Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nominations au Service des communications de la Ville de Sainte-Thérèse

durée 09h02
9 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors de la séance publique du 7 août que le conseil municipal de Sainte-Thérèse a entériné la nomination de Mélissa Collins à titre de directrice du Service des communications et de Valérie Ladouceur au poste de responsable - communications et relations publiques. 
 
Ces nominations surviennent à la suite du départ à la retraite de madame Monique Delisle, qui fut nommée à la tête du Service des communications de la Ville en mars 2008. « Mes collègues et moi-même saluons l’excellence du travail effectué par madame Delisle. C’est elle qui a créé le Service des communications de la Ville de Sainte-Thérèse tel que nous le connaissons aujourd’hui, et grâce à sa vision, elle a su s’entourer d’une équipe qui prend maintenant le relais », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Forte d’une expérience municipale de 14 ans, Mélissa Collins œuvre au Service des communications depuis 2011. Elle a débuté comme agente de communication et depuis 2015 elle occupait le poste de responsable – communications et relations publiques. Bachelière en communications de l’Université de Montréal, elle a notamment mené à terme bon nombre de projets d’envergure, et a organisé et animé de nombreux événements municipaux. Ses compétences professionnelles, ses aptitudes relationnelles et sa vision des communications municipales l’auront menée jusqu’au poste de directrice du Service des communications. 
 
Valérie Ladouceur travaille à la Ville de Sainte-Thérèse comme agente de communication depuis octobre 2016. Bachelière en communications de l’Université de Sherbrooke, ses expériences professionnelles en gestion de projets et en événementiel, jumelées à celles acquises au sein de la Ville de Sainte-Thérèse, en font la candidate toute désignée pour occuper le poste de responsable - communications et relations publiques.  
 
« Nous sommes heureux à la Ville de cette belle continuité en matière de communications. Nous sommes fiers de reconnaître le travail accompli par nos employés et d’encourager la relève. Mesdames Collins et Ladouceur sont des professionnelles allumées qui sauront conserver le citoyen au cœur des communications municipales et amener une nouvelle dynamique dans nos pratiques communicationnelles », a conclu la mairesse.  
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 24 octobre 2025

Des paramédics des Laurentides et de Lanaudière manifestent

Des travailleurs de la région des Laurentides et de Lanaudière ainsi que des paramédics de partout au Québec se sont rendus hier devant le siège social de Services préhospitaliers Laurentides–Lanaudière, à Mirabel. Cette manifestation est une démonstration de solidarité à l’égard des quelque 250 paramédics à l’emploi de l’entreprise ...