Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nominations au Service des communications de la Ville de Sainte-Thérèse

durée 09h02
9 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est lors de la séance publique du 7 août que le conseil municipal de Sainte-Thérèse a entériné la nomination de Mélissa Collins à titre de directrice du Service des communications et de Valérie Ladouceur au poste de responsable - communications et relations publiques. 
 
Ces nominations surviennent à la suite du départ à la retraite de madame Monique Delisle, qui fut nommée à la tête du Service des communications de la Ville en mars 2008. « Mes collègues et moi-même saluons l’excellence du travail effectué par madame Delisle. C’est elle qui a créé le Service des communications de la Ville de Sainte-Thérèse tel que nous le connaissons aujourd’hui, et grâce à sa vision, elle a su s’entourer d’une équipe qui prend maintenant le relais », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Forte d’une expérience municipale de 14 ans, Mélissa Collins œuvre au Service des communications depuis 2011. Elle a débuté comme agente de communication et depuis 2015 elle occupait le poste de responsable – communications et relations publiques. Bachelière en communications de l’Université de Montréal, elle a notamment mené à terme bon nombre de projets d’envergure, et a organisé et animé de nombreux événements municipaux. Ses compétences professionnelles, ses aptitudes relationnelles et sa vision des communications municipales l’auront menée jusqu’au poste de directrice du Service des communications. 
 
Valérie Ladouceur travaille à la Ville de Sainte-Thérèse comme agente de communication depuis octobre 2016. Bachelière en communications de l’Université de Sherbrooke, ses expériences professionnelles en gestion de projets et en événementiel, jumelées à celles acquises au sein de la Ville de Sainte-Thérèse, en font la candidate toute désignée pour occuper le poste de responsable - communications et relations publiques.  
 
« Nous sommes heureux à la Ville de cette belle continuité en matière de communications. Nous sommes fiers de reconnaître le travail accompli par nos employés et d’encourager la relève. Mesdames Collins et Ladouceur sont des professionnelles allumées qui sauront conserver le citoyen au cœur des communications municipales et amener une nouvelle dynamique dans nos pratiques communicationnelles », a conclu la mairesse.  
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...