Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

ACL Construction s’installe à Saint-Eustache

durée 09h52
17 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’entreprise de construction ACL Construction vient d’acquérir un terrain de la Ville de Saint-Eustache afin d’y bâtir un immeuble de condos industriels. Elle y déménagera ses propres bureaux administratifs et y aménagera avec une dizaine d’employés, en plus d’accueillir, dans ses nouveaux locaux, certains de leurs fournisseurs.

L’entreprise offrira d’ailleurs, en vente ou en location, d’autres locaux aux gens d’affaires et aux entrepreneurs et ce, dès l’automne prochain. La construction de l’imposant bâtiment de quelque 4 900 mètres carrés, situé au 514, chemin de la Rivière Sud, devrait être totalement terminée en 2019.

« Nous sommes heureux d’accueillir l’entreprise familiale ACL Construction à Saint-Eustache. Leur bâtiment haut de gamme, qui sera construit avec des matériaux nobles et une fenestration abondante, en fera un immeuble prisé par les entreprises désireuses de venir s’installer à Saint-Eustache. Bienvenue chez vous! », a déclaré le maire Pierre Charron, au moment de signer l’acte de vente.

Les membres fondateurs d’ACL Construction, Mme Céline Fortin et M. André Lemieux, ont, pour leur part, mentionné avoir été conquis par tous les atouts stratégiques de l’emplacement du terrain de 14 108 mètres carrés (151 857 pc) : « Nous avons un vif intérêt et toute notre confiance en la vision innovante de Saint-Eustache et nous sommes déjà à réfléchir à d’autres projets d’investissements dans votre ville! », ont-ils dit.

Au moment de l’annonce, Mme Fortin et M. Lemieux d’ACL Construction, et le maire, M. Pierre Charron, ont signé l’acte de vente au montant de 645 460 $, sous la supervision du notaire Michel Légaré.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h00

Une nouvelle expansion
pour Raufoss Canada à Boisbriand

Raufoss Technology Canada investit 18 M$ dans ses installations de Boisbriand pour répondre à la demande croissante des constructeurs de véhicules électriques en Amérique du Nord. Le fabricant de pièces de suspension pour automobiles ajoute une nouvelle cellule d’usinage et d’assemblage qui compte une dizaine de robots. Une série d’optimisations ...

2 mai 2024

Une entente de principe évite le lock-out d'Airbus à Mirabel

Mirabel évitera finalement le lock-out. Mercredi, les salariés d'Airbus Canada ont voté en faveur d'une nouvelle mouture de l'entente de principe à 77,14%, a annoncé l’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale (AIMTA). Selon le syndicat, environ 81% des 1300 travailleurs du site de Mirabel ont pris part au ...

1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...