Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture d'un restaurant McDonald's à Sainte-Anne-des-Plaines

durée 09h52
17 septembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les fiers franchisés McDonald’s Nicola et Albert Lévy ont annoncé, au début du mois de septembre, l’ouverture officielle de leur tout nouveau restaurant à Sainte-Anne-des-Plaines. Il s’agit du 10e restaurant pour Nicola et Albert Lévy, qui font partie de la famille McDonald’s depuis 40 ans.

 

Stratégiquement situé au cœur d’un quartier résidentiel, au 481, boulevard Sainte-Anne, le restaurant est adjacent à une station-service et a été aménagé pour offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante, dans un décor au goût du jour. Intégrant les dernières technologies, l’établissement est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant ultramoderne à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client.

 

Côté menu, la clientèle pourra profiter de l’offre complète des restaurants McDonald’s, dont les délicieux smoothies, les laits frappés, les bagels fraîchement cuits au four, le service de déjeuner toute la journée, ainsi que les boissons et pâtisseries McCafé.

 

Toutes les personnes souhaitant poser leur candidature sont invitées à se rendre en restaurant pour y rencontrer l’équipe de gestion ou à visiter le mcdonalds.ca/carrieres.

 

LE 5 OCTOBRE : CÉLÉBRATION AU PROFIT DE LA FONDATION AUTISME LAURENTIDES

En tant que partenaires de la collectivité de Sainte-Anne-des-Plaines, Nicola et Albert Lévy souhaitent assurer leur engagement auprès de la communauté qu’ils desservent. C’est pourquoi le vendredi 5 octobre prochain se déroulera une grande journée de célébration pour recueillir des fonds en faveur de la Fondation autisme Laurentides. Toute la journée, pour chaque sandwich Big Mac et Double Big Mac vendu seul ou en trio, 1 $ sera remis à la Fondation. L’ambiance sera des plus festives avec musique, maquillage, animation et plus encore!

 

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RC
    Robert Comeau
    temps Il y a 4 ans
    c'est bien beau 10 resto mais quand tu ne t'occupes pas de tes affaires, tu devrais en faire moins l'an passé pas de grille pain pendant plus de 2 mois, cette année cela fait déja plus d'un mois que la situation se répete. quand on opere un resto c'est le minimum a faire.C'est patétique . . .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...