Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

21e édition du Gala Mercad’Or Laurentides

La Maison Clayton Shagal lauréate de la catégorie "Exportateur innovant"

durée 06h00
24 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Récemment, Lyse Denommé, présidente de La Maison Clayton Shagal, Robert Renaud, administrateur et Claire Gaudet, directrice des communications stratégiques de l’entreprise, ont reçu le prix de la catégorie Exportateur Innovant lors de la 21e édition du Gala Mercad’Or Laurentides.

Le Gala MercadOr est un gala de remise de prix à l’exportation. L’événement vise à souligner le succès des entreprises exportatrices de partout au Québec et à offrir une visibilité positive à leur entreprise à l’échelle régionale et provinciale en plus de promouvoir les exportations auprès des acteurs de l’écosystème québécois en développement économique.

Un prix à une entreprise innovante en recherche et en développement

Ce prix leur a été attribué à titre d’entreprise innovante autant en recherche et développement de nouveaux produits que pour leur visibilité sur les plateformes web, la géolocalisation de leur nouveau site Internet bientôt trilingue, leur nouveau système de gestion pour leurs distributeurs, le renouvellement de tous leurs outils promotionnels et leur rayonnement international.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Laurentides International », a souligné Lyse Denommé. « Comme exportateur depuis près de 40 ans, ce prix nous donne encore plus d’élan pour percer de nouveaux marchés à l’international. Merci à toute notre équipe Clayton Shagal pour la contribution de chacun au succès et à la pérennité de la compagnie. Le développement et l’innovation sont et continueront d’être au cœur de notre vision d’affaires pour les années à venir ».

Les lauréats régionaux représenteront la région des Laurentides lors du Gala MercadOr Québec, le 20 novembre prochain à Laval. Parmi l'ensemble des finalistes régionaux, douze prix seront décernés à des entreprises exportatrices de partout au Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

Trudeau se réjouit de la participation de Loblaw au code de conduite des épiceries

Le premier ministre Justin Trudeau a déclaré vendredi qu’avec l’adhésion du plus grand épicier canadien, le code de conduite des épiceries a beaucoup plus de chances d'être une réussite.  Jeudi, Loblaw a annoncé qu'elle signerait le code de conduite des épiceries, après des mois de négociations visant à clarifier certaines parties de ...

16 mai 2024

Le ministre Pierre Fitzgibbon pense qu’il faudrait monter les taxes sur l’essence

Le ministre de l'Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, pense qu’il faudrait monter les taxes sur l'essence. Il a fait cette déclaration alors qu'il annonçait que son gouvernement allait mettre fin au prix plancher sur le carburant afin d'en réduire le coût à la pompe. Questionné par un journaliste à savoir pourquoi son ...

16 mai 2024

Reprise de la négociation: la FIQ se dote d'un nouveau plan de mobilisation

La FIQ s'est réunie lundi et mardi pour se doter d'un nouveau plan de mobilisation, dans le but d'appuyer sa négociation relancée avec Québec. Elle souhaite ainsi disposer d'un levier pour maintenir la pression sur le gouvernement. Cette reprise de la négociation a été rendue nécessaire après le rejet de l'entente de principe par les membres de ...