Publicité

21 avril 2020 - 11:30

Un employé testé positif

À Blainville, McDonald's ferme son restaurant du 57 Bd des Châteaux

Par Salle des nouvelles

Lundi 20 avril, un employé de McDonal's du 57 Boulevard des Châteaux à Blainville a informé sa direction avoir reçu un test positif à la COVID-19. Par mesure de sécurité, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant.

Un nettoyage et un assainissement sont effectués en profondeur par les experts en nettoyage WINMAR. Le restaurant rouvrira une fois que les autorités de santé publique l'auront autorisé.

La direction a demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d'autres renseignements soient communiqués. L’employé a dernièrement travaillé le 16 avril de 22h à 6h15.

Pour les clients qui se seraient rendu au restaurant le 16 avril, veuillez respecter les directives des experts de la santé publique : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

« Nous continuons à collaborer avec les autorités de santé publique pour soutenir nos employés et nos clients et ferons une mise à jour de cet énoncé à mesure que d'autres renseignements seront communiqués », a précisé la direction dans un communiqué

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.