Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement d'une nouvelle marque locale

Petit Hurricane Co. ouvre sa boutique pour bébés et enfants à Prévost

durée 07h15
25 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Petit Hurricane Co. ouvre aujourd’hui sa toute première boutique au coeur de Prévost. En raison de la COVID-19, le lancement exclusif se déroulera entre midi et 21h. Il est réservé seulement pour les détenteurs de billet dans le but de respecter la distanciation sociale.

Située dans l’ancien local de la boulangerie populaire Merci La Vie, la Boutique Famille Petit Hurricane Co. offre aux parents de jeunes enfants un endroit où boire un bon café torréfié localement, rencontrer d’autres parents, et bien sûr, magasiner une sélection de produits de marques populaires pour toute la famille.

Les clients inclus

La nouvelle boutique offre une vaste sélection de marques majoritairement québecoises et canadiennes, axées autour de l’éco-responsabilité. Accordant une importance sur l’avis de ses clients, Jennifer Duff, la propriétaire et fondatrice de Petit Hurricane Co.,  explique: « Quand tu viens à la boutique et que tu cherches quelque chose, on va le trouver ensemble. Si je l’ai pas, je veux faire mon devoir là-dessus et voir pourquoi j’ai pas ce que tu cherches. Je veux développer ce genre de communication avec mes clients. »

Selon la propriétaire, l’objectif principal de la boutique est subvenir aux envie et besoins de ses futurs clients, tout en encourageant les belles marques et entreprises d’ici (et des entreprises d’ailleurs ayant un souci écologique).

De plus, on y trouve aussi un endroit où on peut décompresser, un élément dont les parents ont grandement besoin. « À la boutique, il y a une place pour allaiter, il y a une place pour faire chauffer son biberon au micro-ondes, il y a une place pour tous les choix de parent et c’est toujours sans jugements, partage Jennifer. Du café, des plantes et des affaires de bébés. Ce sont mes passions et c’est ça qui me manquait quand j’étais en congé maternité. »

Histoire de famille

La boutique est une affaire de famille: le conjoint de Jennifer, Yohan Noël, entreprend toute la transformation intérieure et extérieure (un processus qu’on peut suivre via les story sur Instagram). D'ailleurs, il créera bientôt sa propre ligne de produit PHCO de bois qui sera vendue en boutique.

Pour Jennifer, la décision de se lancer à temps plein dans l’entrepreneuriat découle d'un long processus. Après quelques mois en confinement, elle s'est sentie prête à faire le saut. La réaction des abonnés sur Instagram et Facebook suite au dévoilement du « projet secret PHCO », extrêmement positive, l'a encouragée. En une dizaine de jours seulement, tous les billets pour l’ouverture ont été réservés.

Les heures d’ouverture de la boutique à partir de ce mercredi 27 août seront de 10h à 17h du lundi au dimanche, à l’exception des jours fériés. L’adresse est le 2988 Boulevard Du Curé-Labelle, Prévost, J0R1T0. Pour plus d’information, il est possible de retrouver Petit Hurricane Co. sur Facebook et Instagram. Pour visionner leur video annoncant l’ouverture de la boutique, cliquez ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié le 6 mai 2025

Postes Canada pourrait entamer vers une nouvelle grève plus tard ce mois-ci

Les employés de Postes Canada pourraient retourner sur les lignes de piquetage dans un peu plus de deux semaines, les conventions collectives existantes entre la société d'État et le syndicat expirant le 22 mai. Une grève ou un lock-out marquerait la deuxième interruption du service postal en moins de six mois, après que 55 000 employés ont ...

Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...