Renaissance a annoncé le déménagement de sa friperie et de son centre de dons situés sur le boulevard Des Laurentides. Sa nouvelle adresse est désormais située au 1770, boulevard Des Laurentides à Laval (anciennement le 381, boulevard Des Laurentides).
Le magasin a rouvert ses portes sur une superficie deux fois plus grande et mieux adaptée pour recevoir ses clients et réceptionner les dons de la communauté.
« Nous répondons ainsi aussi au succès de la Friperie Des Laurentides et pourront proposer deux fois plus de choix à notre clientèle », a déclaré Éric St-Arnaud directeur général de Renaissance.
« Ce succès de nos magasins va de pair avec le succès de notre mission sociale. En effet, nos friperies acceuillent des parcours d’insertion qui permettent d’intégrer chaque année des centaines de personnes au marché du travail » a-t-il également souligné.
Les chasseurs de trésors trouveront leur compte dans les rayons de la nouvelle friperie! Les horaires sont inchangés :
Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime».
«Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...
La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec.
La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...
Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays.
Des PME ...