Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le groupe Party expert déploie son offre

Des magasins éphémères apparaitront sur la Rive-Nord pour Halloween

durée 14h00
1 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À environ deux mois de l’Halloween, le groupe Party expert a déjà annoncé l'ouverture de six magasins éphémères Halloween Expert dans la province, déployant ainsi son offre à plus de marchés au Québec. Trois d'entre eux seront situés à Rosemère (Place Rosemère), Laval (Carrefour Laval) et Saint-Jérome.

« Avec les événements que nous connaissons depuis le printemps, nous sentons vraiment que les gens ont besoin de fêter, de se réunir, malgré les circonstances. Les célébrations s’adaptent aux nouvelles règles mais demeurent tout de même importantes pour nos clients. Nous voulons leur offrir un Halloween mémorable malgré tout », affirme Lynda Bouvier, présidente et fondatrice du groupe Party expert inc.

De nouvelles collections inédites

« Afin d’encourager la fête de façon sécuritaire, nous offrons aussi des produits de protection comme les visières et des masques en différents styles, qui se prêtent bien à toutes les occasions », poursuit-elle.

Petits et grands pourront revêtir des costumes des personnages les plus populaires cette année, avec la sortie des collections recherchées comme Mandalorian et Casa de Papel notamment.

Les adeptes de dessins animés et de superhéros se réjouiront aussi de trouver des costumes des personnages du film Les Trolls 2 : Tournée mondiale de même que de nouveaux costumes des Avengers. À ces personnages, s’ajoute une vaste sélection de déguisements de toutes sortes, du clown effrayant à la licorne, en passant par le ninja, la sorcière et les costumes gonflables de plus en plus populaires.

Maquillage à effets spéciaux et déco pour la maison

Lancée en 2019, la gamme de perruques de marque privée connaît tant de succès en raison de sa qualité, sa variété et son prix, que 16 nouveaux modèles s’ajouteront pour la saison 2020.
Cette année, les visiteurs pourront même y trouver des produits de maquillage à effets spéciaux sans latex, à base de melon d’eau. Ces produits sont exclusifs chez Party Expert et Halloween Expert cette année.

Les consommateurs pourront également dénicher des costumes pour chiens, du maquillage, des accessoires ainsi qu’une multitude de décorations pour la maison.

Le chef de file canadien en matière d’accessoires de fête et de costumes compte à ce jour 10 magasins permanents regroupés sous la bannière Party expert. D’ailleurs, retardée en raison de la pandémie de la COVID‐19, l’ouverture d’un nouveau magasin permanent est prévue pour l’année 2021 à Saint‐Jérôme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

durée Hier 9h00

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...