Publicité

25 octobre 2020 - 06:00

Une SQDC bientôt à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

La Société québécoise du cannabis (SQDC) a récemment signé un bail dans le but d’ouvrir un point de vente d’ici la fin de l’hiver 2020-2021 à Sainte-Thérèse (95 Boulevard Du Curé-Labelle).

Le porte-parole de la SQDC Fabrice Giguère a confirmé la nouvelle: l’ouverture est prévue d’ici à la fin de l’hiver 2020-2021.

Entre 15 et 20 personnes seront employées, comme dans les autres succursales du réseau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.