Publicité

4 novembre 2020 - 14:00

Carrefour du Nord à Saint-Jérôme

Deux nouvelles succursales pour KOZY

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fébrilité que KOZY annonce l’ouverture de deux nouvelles succursales à CF Promenades St-Bruno et au Carrefour du Nord à Saint-Jérôme.

Malgré l’incertitude des derniers mois, l’entreprise familiale d’ici continue son expansion et d'investir dans son site web, afin de bien se positionner pour le futur. 

Fondée en 2011, KOZY compte aujourd’hui dix succursales dans la province, en plus de son site web transactionnel. Spécialiste de la décoration et de la mode, cette entreprise québécoise est l’endroit par excellence pour dénicher les nouveautés, les tendances à venir et les originalités sur le marché.

KOZY poursuit son développement d’articles et de collections auprès d’une vingtaine d’entreprises québécoises en plus de ses produits maison. 

KOZY voit grand et désire poursuivre sa croissance avec l’ouverture d’autres succursales dans les prochaines années. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.