Publicité

11 décembre 2020 - 09:00

Députée de Thérèse de Blainville

Louise Chabot lance un appel à l'achat local

Par Salle des nouvelles

Avec la période des Fêtes qui approche à grands pas, la députée de Thérèse-De-Blainville, Louise Chabot, souligne l’importance d’encourager nos commerçants. Dans une vidéo diffusée sur les médias sociaux et sur son site  web, la députée invite les gens à acheter local.  

« Nos commerçants jouent un rôle essentiel dans notre communauté. Ils fournissent des biens et services de proximité ainsi que des emplois aux gens d’ici. Ils sont impliqués dans la collectivité et développent des liens précieux avec leurs clients. Donnons-leur un petit coup de pouce en achetant local », de déclarer la députée. 

Mme Chabot tient à remercier les commerces pour leur collaboration au tournage, soit le Centre musical de Blainville, La Jouetterie, la Librairie Ste-Thérèse et Le BAM – Bière au menu.  

La députée s’était également impliquée au printemps dernier dans la promotion de l’achat local en allant à la rencontre de plusieurs commerçants de la circonscription. Lors de ses visites, Mme Chabot en profitait pour faire des achats et discuter avec les commerçants, en plus de leur remettre un dépliant sur les principaux programmes mis en place pour leur venir en aide. Les photos de ces visites ont été publiées sur sa page Facebook.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.