Publicité

20 janvier 2021 - 09:00

Grâce à la campagne "En attendant de vous revoir"

24 000 $ dépensés chez les restaurants de la région

Par Catherine Deveault

Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) tenait à annoncer que près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne En attendant de vous revoir.

Cette campagne, déployée à la mi-novembre, s’adressait aux entreprises de la région qui avaient des budgets non dépensés dû à la pandémie (party de Noël, dîners d’affaires, commandites, etc.) et les mettait au défi d’utiliser ces montants pour acheter des chèques-cadeaux chez les restaurateurs de Sainte-Thérèse. Le défi avait initialement été lancé par Sylvain Tassé, PDG et copropriétaire de l’entreprise Quadra Plast, qui souhaitait trouver une façon de soutenir les restaurateurs.

C’est plus d’une quinzaine d’entreprises qui ont répondu à l’appel et qui ont relevé le défi. En partageant des publications sur leurs réseaux sociaux et en mettant au défi d’autres entrepreneurs, elles ont contribué à créer une belle vague d’entraide. C’est grâce à la contribution des partenaires du GEST que les projets comme celui-ci sont possibles; La Petite Clinique, Prohibition bar à bière, Vocalys et la Ville de Sainte-Thérèse.  

« Le GEST est fier de la solidarité et la générosité témoignée par les entreprises de Sainte-Thérèse. En tant que restauratrice, je peux témoigner du support et de la vague d’amour que j’ai ressenti à travers cette campagne. Les montants dépensés dans mon établissement ont grandement aidé, surtout lors de cette période où aucun autre revenu n’est enregistré. Je remercie tous ceux qui ont contribué à En attendant de vous revoir », mentionnait Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST et propriétaire de la Prohibition bar à bière. 

« Pour moi c’est une grande fierté de savoir que mon idée de base a mené à ce succès. J’ai le sentiment d’avoir contribué comme j’ai pu à soutenir les restaurateurs de ma ville. Je suis heureux de constater que plusieurs ont relevé mon défi et surtout, de faire partie de cette communauté d’affaires! » révèle Sylvain Tassé.

Les entreprises qui veulent soutenir les restaurateurs locaux peuvent continuer de le faire en achetant des chèques-cadeaux, même si le temps des Fêtes est officiellement terminé. Une liste des restaurants de Sainte-Thérèse ainsi que les détails de la campagne se trouvent sur la page : www.ccitb.ca/resto.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.