Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grâce à la campagne "En attendant de vous revoir"

24 000 $ dépensés chez les restaurants de la région

durée 09h00
20 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) tenait à annoncer que près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne En attendant de vous revoir.

Cette campagne, déployée à la mi-novembre, s’adressait aux entreprises de la région qui avaient des budgets non dépensés dû à la pandémie (party de Noël, dîners d’affaires, commandites, etc.) et les mettait au défi d’utiliser ces montants pour acheter des chèques-cadeaux chez les restaurateurs de Sainte-Thérèse. Le défi avait initialement été lancé par Sylvain Tassé, PDG et copropriétaire de l’entreprise Quadra Plast, qui souhaitait trouver une façon de soutenir les restaurateurs.

C’est plus d’une quinzaine d’entreprises qui ont répondu à l’appel et qui ont relevé le défi. En partageant des publications sur leurs réseaux sociaux et en mettant au défi d’autres entrepreneurs, elles ont contribué à créer une belle vague d’entraide. C’est grâce à la contribution des partenaires du GEST que les projets comme celui-ci sont possibles; La Petite Clinique, Prohibition bar à bière, Vocalys et la Ville de Sainte-Thérèse.  

« Le GEST est fier de la solidarité et la générosité témoignée par les entreprises de Sainte-Thérèse. En tant que restauratrice, je peux témoigner du support et de la vague d’amour que j’ai ressenti à travers cette campagne. Les montants dépensés dans mon établissement ont grandement aidé, surtout lors de cette période où aucun autre revenu n’est enregistré. Je remercie tous ceux qui ont contribué à En attendant de vous revoir », mentionnait Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST et propriétaire de la Prohibition bar à bière. 

« Pour moi c’est une grande fierté de savoir que mon idée de base a mené à ce succès. J’ai le sentiment d’avoir contribué comme j’ai pu à soutenir les restaurateurs de ma ville. Je suis heureux de constater que plusieurs ont relevé mon défi et surtout, de faire partie de cette communauté d’affaires! » révèle Sylvain Tassé.

Les entreprises qui veulent soutenir les restaurateurs locaux peuvent continuer de le faire en achetant des chèques-cadeaux, même si le temps des Fêtes est officiellement terminé. Une liste des restaurants de Sainte-Thérèse ainsi que les détails de la campagne se trouvent sur la page : www.ccitb.ca/resto.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Ouvert ou fermé pour le jour de Noël?

À chaque Noël, les horaires des commerces ou des services aux citoyens sont chamboulés pour permettre au plus grand nombre de gens de profiter des célébrations.  Pour vous assurer de ne pas être pris au dépourvu, voici la liste des commerces et services qui seront ouverts ou fermés le 24 décembre. Ouvert - Les épiceries à petite surface ...

Publié hier à 9h00

Ouvert ou fermé pour le jour de Noël?

À chaque Noël, les horaires des commerces ou des services aux citoyens sont chamboulés pour permettre au plus grand nombre de gens de profiter des célébrations.  Pour vous assurer de ne pas être pris au dépourvu, voici la liste des commerces et services qui seront ouverts ou fermés le 24 décembre. Ouvert - Les épiceries à petite surface ...

Publié le 22 décembre 2025

Hausse marquée de la circulation de faux billets de 100 $ dans les commerces

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) tire la sonnette d’alarme au sujet de la hausse marquée de faux billets de 20 $, de 50 $ et de 100 $ en circulation depuis le mois de novembre. L’association rapporte même en avoir découvert plus en un mois que durant toute l’année. Les faussaires ont tellement peaufiné leurs techniques qu’il ...