Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Propriétaire du Club de golf de Lorraine

Décès d'Arnold McLean junior, homme d'affaires de Lorraine

durée 09h00
23 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Lorraine a appris le décès de M. Arnold McLean junior, propriétaire du Club de golf de Lorraine, à l’âge de 73 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il déneigeait son véhicule durant la tempête, samedi dernier. Les ambulanciers ont malheureusement été incapables de le ranimer à leur arrivée.  

Bien connu à Lorraine, M. McLean avait pris la relève du Club de golf de Lorraine, fondé par son père, après la retraite de ce dernier. Cet homme d’affaires laisse dans le deuil son épouse Cindy et son frère Brian. Soulignons qu’en 2018, Arnold McLean senior rendait également l’âme, à 94 ans, donc qu’il s’agit d’un deuxième deuil rapproché pour la famille.

« J’offre toutes mes condoléances aux proches de M. McLean. C’est toujours difficile de perdre un être cher, mais un décès subit est particulièrement douloureux, car il ne permet pas de faire nos adieux. Une telle épreuve nous rappelle combien il est important de profiter du moment présent avec ceux que nous aimons », souligne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: l'inflation s'est accélérée pour s'établir à 2,4 %

Le rythme annuel de l'inflation a augmenté de 2,4 % d'une année à l'autre en septembre au pays, selon Statistique Canada, en hausse par rapport à la progression de 1,9 % enregistrée en août. Au Québec, l'inflation s'est établie à 3,3 % en septembre, après avoir été de 2,7 % en août. Plus de détails à venir.

Publié à 11h00

Un colloque rassembleur pour les 50 ans de la CDROL

Pour souligner son 50e anniversaire, la Coopérative de développement régional Outaouais-Laurentides (CDROL) a tenu le 15 octobre, à l’Université du Québec en Outaouais (campus de Saint-Jérôme), un colloque d’envergure qui a réuni près d'une centaine de chercheurs, acteurs du milieu de l’économie sociale, élus et étudiants autour d’une ...

Publié le 15 octobre 2025

Les conservateurs dévoilent un plan pour lutter contre le chômage élevé des jeunes

Le Parti conservateur fédéral (PCC) propose un plan pour améliorer les perspectives d'emploi des jeunes travailleurs canadiens. Le chômage a atteint 14,7 % chez les jeunes de 15 à 24 ans en septembre, atteignant un sommet en 15 ans, hors pandémie. Les conservateurs attribuent une grande partie de la responsabilité à ce qu'ils qualifient de ...