Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Propriétaire du Club de golf de Lorraine

Décès d'Arnold McLean junior, homme d'affaires de Lorraine

durée 09h00
23 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Lorraine a appris le décès de M. Arnold McLean junior, propriétaire du Club de golf de Lorraine, à l’âge de 73 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il déneigeait son véhicule durant la tempête, samedi dernier. Les ambulanciers ont malheureusement été incapables de le ranimer à leur arrivée.  

Bien connu à Lorraine, M. McLean avait pris la relève du Club de golf de Lorraine, fondé par son père, après la retraite de ce dernier. Cet homme d’affaires laisse dans le deuil son épouse Cindy et son frère Brian. Soulignons qu’en 2018, Arnold McLean senior rendait également l’âme, à 94 ans, donc qu’il s’agit d’un deuxième deuil rapproché pour la famille.

« J’offre toutes mes condoléances aux proches de M. McLean. C’est toujours difficile de perdre un être cher, mais un décès subit est particulièrement douloureux, car il ne permet pas de faire nos adieux. Une telle épreuve nous rappelle combien il est important de profiter du moment présent avec ceux que nous aimons », souligne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...