Publicité

23 janvier 2021 - 09:00

Propriétaire du Club de golf de Lorraine

Décès d'Arnold McLean junior, homme d'affaires de Lorraine

Par Catherine Deveault

La Ville de Lorraine a appris le décès de M. Arnold McLean junior, propriétaire du Club de golf de Lorraine, à l’âge de 73 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il déneigeait son véhicule durant la tempête, samedi dernier. Les ambulanciers ont malheureusement été incapables de le ranimer à leur arrivée.  

Bien connu à Lorraine, M. McLean avait pris la relève du Club de golf de Lorraine, fondé par son père, après la retraite de ce dernier. Cet homme d’affaires laisse dans le deuil son épouse Cindy et son frère Brian. Soulignons qu’en 2018, Arnold McLean senior rendait également l’âme, à 94 ans, donc qu’il s’agit d’un deuxième deuil rapproché pour la famille.

« J’offre toutes mes condoléances aux proches de M. McLean. C’est toujours difficile de perdre un être cher, mais un décès subit est particulièrement douloureux, car il ne permet pas de faire nos adieux. Une telle épreuve nous rappelle combien il est important de profiter du moment présent avec ceux que nous aimons », souligne le maire de Lorraine, M. Jean Comtois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.