Publicité

4 mars 2021 - 15:00

Initiative de la Ville de Blainville et de l'Association des gens d'affaires de Blainville

En mars, encourager les restaurateurs blainvillois n’aura jamais été aussi gagnant!

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Blainville, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Blainville, lance le concours Blainville gourmand. Grâce à cette initiative, les citoyens qui choisiront de déguster un repas provenant d’un restaurant situé sur le territoire municipal pourraient se faire gâter par la Ville. 

Du 3 au 24 mars, les citoyens sont invités à acheter un repas d’un montant minimal de 10 $ dans n’importe quel restaurant de Blainville pour courir la chance de gagner 100 $ en chèques-cadeaux gourmands!

Alors que les mesures sanitaires entourant la COVID-19 sont toujours en vigueur, la Ville de Blainville est convaincue que cette initiative est la bienvenue, autant auprès des consommateurs qu’auprès des restaurants qui participent à ce concours.

Détails du concours à blainville.ca/resto. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.