Publicité

8 mars 2021 - 10:00

Aide financière de 5000$

La Ville de Blainville supporte l'ébénisterie Les Frères Séguin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’ébénisterie Les Frères Séguin S.E.N.C. a reçu une aide financière de 5 000$ dans le cadre du programme d’aide financière à l’entrepreneuriat (PAFE) administré par la Ville de Blainville.

Sous la direction des frères Alexandre et Xavier Séguin, cette entreprise est spécialisée en tournage sur bois et a pour mission d’offrir des pièces de bois tournées de qualité, de différentes essences et à des prix compétitifs.

L’aide financière accordée permettra aux promoteurs d’acheter de l’équipement et de créer un fonds de roulement afin d’assurer le démarrage de l’entreprise.

Le PAFE est un fonds créé par la Ville de Blainville en 2013 à partir du surplus accumulé. Au moyen de prêts remboursables et de subventions, il consiste à aider les entreprises blainvilloises qui s’établissent sur le territoire et appuie celles qui démontrent un potentiel de croissance.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.