Publicité

2 décembre 2021 - 10:45 | Mis à jour : 10:53

Vos commerces préférés de Sainte-Thérèse

Lancement du concours «Mes expériences à quelques pas»

Par Salle des nouvelles

Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la CCITB, est fier de proposer le concours Mes expériences à quelques pas, qui se tiendra du 1er au 15 décembre et qui permettra de mettre en lumière les commerces coup de cœur de Sainte-Thérèse.

Les gagnants auront la chance de vivre des expériences locales hors du commun, proposées en trois catégories soit Expérience Glamour, Expérience entre amis et Expérience en famille.

« Nous voulions que les gagnants vivent des expériences extraordinaires, qu’ils ne pourraient pas vivre en dehors de ce concours. De plus, nous voulions faire rayonner les entreprises incontournables de Sainte-Thérèse. J’invite les citoyens à participer en grand nombre! »  mentionne Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST.

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la CCITB d’ici le 15 décembre!

Ce concours est mis en place dans le cadre du programme Mes achats à quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et est rendu possible grâce à son soutien financier, ainsi que celui des partenaires annuels du GEST : La Petite Clinique, Prohibition bar à bière, Vocalys ainsi que la Ville de Sainte-Thérèse.

Le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) stimule la vitalité économique de Sainte-Thérèse par le biais de projets collectifs et d'accompagnement commercial. Le GEST est une aile de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.