Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vos commerces préférés de Sainte-Thérèse

Lancement du concours «Mes expériences à quelques pas»

durée 10h45
2 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la CCITB, est fier de proposer le concours Mes expériences à quelques pas, qui se tiendra du 1er au 15 décembre et qui permettra de mettre en lumière les commerces coup de cœur de Sainte-Thérèse.

Les gagnants auront la chance de vivre des expériences locales hors du commun, proposées en trois catégories soit Expérience Glamour, Expérience entre amis et Expérience en famille.

« Nous voulions que les gagnants vivent des expériences extraordinaires, qu’ils ne pourraient pas vivre en dehors de ce concours. De plus, nous voulions faire rayonner les entreprises incontournables de Sainte-Thérèse. J’invite les citoyens à participer en grand nombre! »  mentionne Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST.

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la CCITB d’ici le 15 décembre!

Ce concours est mis en place dans le cadre du programme Mes achats à quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et est rendu possible grâce à son soutien financier, ainsi que celui des partenaires annuels du GEST : La Petite Clinique, Prohibition bar à bière, Vocalys ainsi que la Ville de Sainte-Thérèse.

Le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) stimule la vitalité économique de Sainte-Thérèse par le biais de projets collectifs et d'accompagnement commercial. Le GEST est une aile de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Projet de loi amendé: un pas dans la bonne direction, disent les centrales syndicales

Sans tambour ni trompette, le projet de loi sur la transparence et la gouvernance des syndicats a été amendé, juste avant l'ajournement des Fêtes. Et les centrales syndicales y voient un pas dans la bonne direction. Ce projet de loi du ministre du Travail, Jean Boulet, comporte deux aspects principaux: celui des cotisations syndicales ...

Publié hier à 18h00

Sondage: les membres du SPGQ rapportent une perte d'expertise et des bris de services

Un sondage mené auprès des professionnels du gouvernement du Québec par leur syndicat révèle que plus des deux tiers d'entre eux ont constaté une perte d'expertise au sein de leur direction, depuis 12 mois, soit depuis l'imposition d'un gel d'embauche dans la fonction publique et de restrictions budgétaires. Plus précisément, ce sont 68,5 % qui ...

Publié hier à 12h00

Entente de principe entérinée entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Les quelque 5500 employés membres du Syndicat des spécialistes et professionnels d’Hydro-Québec (SSPHQ) ont voté mercredi soir à 87 % en faveur de l'entente de principe qui était intervenue le 19 décembre dernier. La convention collective était échue depuis décembre 2024. Le deuxième plus grand syndicat de la société d'État en a fait l'annonce ...