Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vos commerces préférés de Sainte-Thérèse

Lancement du concours «Mes expériences à quelques pas»

durée 10h45
2 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la CCITB, est fier de proposer le concours Mes expériences à quelques pas, qui se tiendra du 1er au 15 décembre et qui permettra de mettre en lumière les commerces coup de cœur de Sainte-Thérèse.

Les gagnants auront la chance de vivre des expériences locales hors du commun, proposées en trois catégories soit Expérience Glamour, Expérience entre amis et Expérience en famille.

« Nous voulions que les gagnants vivent des expériences extraordinaires, qu’ils ne pourraient pas vivre en dehors de ce concours. De plus, nous voulions faire rayonner les entreprises incontournables de Sainte-Thérèse. J’invite les citoyens à participer en grand nombre! »  mentionne Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST.

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la CCITB d’ici le 15 décembre!

Ce concours est mis en place dans le cadre du programme Mes achats à quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et est rendu possible grâce à son soutien financier, ainsi que celui des partenaires annuels du GEST : La Petite Clinique, Prohibition bar à bière, Vocalys ainsi que la Ville de Sainte-Thérèse.

Le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) stimule la vitalité économique de Sainte-Thérèse par le biais de projets collectifs et d'accompagnement commercial. Le GEST est une aile de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...