Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vos commerces préférés de Sainte-Thérèse

Lancement du concours «Mes expériences à quelques pas»

durée 10h45
2 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), de la CCITB, est fier de proposer le concours Mes expériences à quelques pas, qui se tiendra du 1er au 15 décembre et qui permettra de mettre en lumière les commerces coup de cœur de Sainte-Thérèse.

Les gagnants auront la chance de vivre des expériences locales hors du commun, proposées en trois catégories soit Expérience Glamour, Expérience entre amis et Expérience en famille.

« Nous voulions que les gagnants vivent des expériences extraordinaires, qu’ils ne pourraient pas vivre en dehors de ce concours. De plus, nous voulions faire rayonner les entreprises incontournables de Sainte-Thérèse. J’invite les citoyens à participer en grand nombre! »  mentionne Marie-Chantale Desjardins, présidente du GEST.

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la CCITB d’ici le 15 décembre!

Ce concours est mis en place dans le cadre du programme Mes achats à quelques pas de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et est rendu possible grâce à son soutien financier, ainsi que celui des partenaires annuels du GEST : La Petite Clinique, Prohibition bar à bière, Vocalys ainsi que la Ville de Sainte-Thérèse.

Le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) stimule la vitalité économique de Sainte-Thérèse par le biais de projets collectifs et d'accompagnement commercial. Le GEST est une aile de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) qui a pour rôle de propulser le succès des entreprises d’ici grâce à ses 4 volets : Connecter. Évoluer. S’informer. Se mobiliser.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

L'ouverture aux centres de données d'Hydro-Québec inquiète les industriels

Le milieu industriel québécois ne cache pas son appréhension devant la volonté du gouvernement Legault d’ouvrir la porte à la venue de nouveaux centres de données, une activité qui requiert des quantités massives d’électricité alors qu’Hydro-Québec n’a plus les surplus d’autrefois. Jeudi, la société d’État a demandé à la Régie de l’énergie de ...

Publié hier à 15h00

Hydro-Québec propose la création d'un tarif pour les centres de données à 13 ¢/kWh

Hydro-Québec propose officiellement la création d'un nouveau tarif pour les grands centres de données, qui serait fixé à 13 cents du kilowattheure (kWh), soit environ le double du prix payé actuellement par les clients au tarif de grande puissance. Dans un communiqué publié jeudi matin, la société d'État demande à la Régie de l'énergie ...

Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...