Odyscène est en nomination à l’ADISQ

Par Josiane Yelle
Odyscène est une fois de plus en nomination dans la catégorie « Diffuseur de spectacles de l’année » en vue du prochain gala de l’ADISQ.
« Je me réjouis de cette quatrième nomination. C’est un grand honneur que d’être apprécié par les professionnels de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo et également d’être reconnu par nos pairs pour ce que toute l’équipe d’Odyscène fait avec passion et persévérance depuis des années », a souligné le directeur général et artistique, Gilles Dessureault.
Les critères de sélection sont basés sur l’évolution du diffuseur, la diversité et la qualité de la programmation, le rayonnement dans son milieu, la présence de la relève, la qualité de la promotion et des communications ainsi que l’éthique professionnelle.
Le diffuseur de spectacles est en compétition avec la Corporation de développement culturel de Trois-Rivière, la Corporation de la salle André-Mathieu de Laval, la Corporation Hector-Charland de l’Assomption et la Société de développement culturel de Terrebonne.
Le gagnant sera dévoilé le 22 octobre prochain lors du gala de l’industrie. Rappelons qu’Odyscène était reparti avec la statuette en 2007
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.