Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Odyscène

Deux spectacles valent mieux qu'un

durée 15h32
19 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Simon Servant
email
Par Simon Servant, Journaliste

Les spectacles de François Massicotte, Bruno Pelletier et Guy St-Onge clôtureront le mois de janvier et entameront le mois de février en force, à Sainte-Thérèse et à  Rosemère.

Le groupe Odyscène présentera deux spectacles lors de la dernière fin de semaine du mois de janvier. Un au Théâtre Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse et l'autre à la salle Pierre-Legault de Rosemère.

C'est dans cette dernière, le vendredi 30 janvier à 20 h, que Bruno Pelletier et Guy St-Onge uniront  leurs forces afin d'offrir un spectacle musical sous le thème de cinéma.

Les deux artistes proposeront un éventail de chansons marquantes du cinéma, comme par exemple Calling you (Bagdad Café), Somewhere (West Side Story), Your Song (Moulin Rouge) ou encore Le cœur est un oiseau (Le party).

Le dimanche 1er février à 20 h, le Théâtre Lionel-Groulx fera place à l'humoriste François Massicotte. Fort de ses 25 ans de carrière, il proposera son sixième one-man show intitulé Jugez-moi.

Il livrera des numéros allant de sa cohabitation avec sa belle-mère à ses relations qu’il entretient avec les cinq femmes de sa vie, en passant par sa nouvelle vie de papa à 45 ans et ses expériences de mafioso.

De plus, l'humoriste a décidé de s’entourer d’experts. Environnementalistes, hommes politiques, journalistes sportifs et plusieurs autres ont donc collaboré au volet « Humour Intelligent » de son spectacle.

Pour en savoir plus sur la programmation 2014-2015 d’Odyscène, veuillez visiter le www.odyscene.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 9 décembre 2025

Une autrice thérésienne présente son livre sur la charge mentale

Le samedi 6 décembre, la Ville de Sainte-Thérèse accueillait l’autrice thérésienne Carolanne Dionne pour le lancement de son livre 7 questions pour parler de la charge mentale sans conflit, à la bibliothèque municipale. « La Ville de Sainte-Thérèse est fière de mettre en lumière le talent de ses auteurs locaux. Dans son livre, madame ...